Je sais pas comment expliquer mais j´ai compris qu´il est pas trop copain avec les initiales. ^^
Ah benh justement
En relisant la phrase j´ai compris.
Vous êtes parties ?
Excusez moi mais j´adore utiliser souvent de vieilles expressions.
Ange ~~> je connâis cette expréssion t´inquiète, c´est juste que sur le coup j´avais mal lû la phrase donc mal compris.
Je vais manger, à toute.
Bon appetit.
Bon appétit!
Bon je vais faire une petite partie sur CoD3.
Bye.
salut =)
Salut, ça va ?
OUAI ET TOI ?? ?
Pour en majuscule ?Ouais moi bien merci. ^^
Je vais bien aussi.
bug désolé , je regarde l´episode 3 de la saison 3 de PB , il est pas mal
Cool killerno post en rouge ici !
Altair ~~> Tu spoils pas !
non t´inquietes =)
Ok merci sinon toute façon killerno va supimmer tes posts.
Pas chiche!