Salut / Re
Il y a quelqu´un là ?
Re Master, bien joué ?
le truc de ouf dans PB la
Quoi?
On s´en fou Altair dis rien !
mais pourquoi autant de haine.
Il y a aucune haine. C´est juste que je veux pas savoir ce qu´il se passe.
numenor est deban ?
Je sais, je suis en train de t´agacer.
Aujourd´hui, j´ai pas vu numeror100.
Lol bah ça a marché. Altair ~~> Etant donné que tu es pas banni non je pense.
Il est toujours banni.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-16152-1-0-51-0-0.htm
Dans 10 minutes je pars. ^^
Plus que 9 minutes.
7 minutes maintenant.
plus que 5.
En fait je pars toute suite., à plus.
Ciao ciao snoop