https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-87051-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Master3-60 | Date du message : 21 novembre 2007 à 12:43:27 | Contenu du message : | "Oui, mais j´ai entendu dire que la durée de vie en solo de Call of Duty 4 est ridicule. Et comme je recherche un jeu plutôt axé solo, j´ai pensé à AC"
Ouais assassin´s Creed est que en solo donc le mode solo est mieux que COD4, mais avec COD4 tupeux jouyer en ligne donc....
angeric
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:45:13
C´est une expression pour dire que moi et les initiales ont été pas très copain.
punkykiller2
Niveau 6
21 novembre 2007 à 12:45:20
nom:dé prénom:bille matricule:personne de la jamais su nivo de débilité elevé chance de le sauver infime preske inexistante