CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.°l'asile de l'asassin°.

AltairBlade
AltairBlade
Niveau 4
21 novembre 2007 à 12:35:38

Ange ~~> a ok.

Master ~~> Dans 4 jours et un mois. :fou:

master3-60
master3-60
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:35:52

Justement, une semaine avant la sortie officielle, il était facilement trouvable sur la mule. :(

master3-60
master3-60
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:36:29

AltairBlade :d) On y est presque ! :rire:

AltairBlade
AltairBlade
Niveau 4
21 novembre 2007 à 12:37:41
  1. Master3-60 profil
  2. Posté le 21 novembre 2007 à 12:36:29 avertir modérateur
  3. AltairBlade :d) On y est presque ! :rire:

~> Presque. :fou:
En attendant je joue à super mario galaxy. :noel:

master3-60
master3-60
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:39:06

J´aimerai bien l´avoir ce mario, mais j´ai pas de Wii. :(

Moi en attendant je joue sur le live de Call of Duty 3. :)

angeric
angeric
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:39:45

Moi je joue à Assassin´s creed et à metroid 3

AltairBlade
AltairBlade
Niveau 4
21 novembre 2007 à 12:40:03

Achète toi le 4. :sournois:
Bah il est trop bien SMG.

AltairBlade
AltairBlade
Niveau 4
21 novembre 2007 à 12:40:40

Moi aussi je joue à Métroid Prime 3 corruption. :)

angeric
angeric
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:41:03

Heu c´est quoi SMG? SVP.

master3-60
master3-60
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:41:11

AltairBlade :d) Mais le problème c´est que c´est soit Assassin´s creed, soit Call of Duty 4. :peur:

AltairBlade
AltairBlade
Niveau 4
21 novembre 2007 à 12:42:00

Prends Assassin´s Creed. :oui:

SMG = Super Mario Galaxy. :ok:

master3-60
master3-60
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:42:05

SMG = Super Mario Galaxy

angeric
angeric
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:42:05

Prends call of dutty 4 et dans 6 mois tu achèteras en platinium Assassin´s Creed.

angeric
angeric
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:42:51

HHHHHAAAAA ok meric, moi et les initiales cela fait 2.

AltairBlade
AltairBlade
Niveau 4
21 novembre 2007 à 12:42:54

Assassin´s Creed va pas être en platinum dans 6 mois ! :non:

master3-60
master3-60
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:43:27

Oui, mais j´ai entendu dire que la durée de vie en solo de Call of Duty 4 est ridicule. Et comme je recherche un jeu plutôt axé solo, j´ai pensé à AC

AltairBlade
AltairBlade
Niveau 4
21 novembre 2007 à 12:44:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-87049-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : angeric
| Date du message : 21 novembre 2007 à 12:42:51
| Contenu du message :
| "HHHHHAAAAA ok meric, moi et les initiales cela fait 2."

De quoi 2, j´ai pas compris. :o))

AltairBlade
AltairBlade
Niveau 4
21 novembre 2007 à 12:45:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-87051-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Master3-60
| Date du message : 21 novembre 2007 à 12:43:27
| Contenu du message :
| "Oui, mais j´ai entendu dire que la durée de vie en solo de Call of Duty 4 est ridicule. Et comme je recherche un jeu plutôt axé solo, j´ai pensé à AC"

Ouais assassin´s Creed est que en solo donc le mode solo est mieux que COD4, mais avec COD4 tupeux jouyer en ligne donc.... :)

angeric
angeric
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:45:13

C´est une expression pour dire que moi et les initiales ont été pas très copain.

punkykiller2
punkykiller2
Niveau 6
21 novembre 2007 à 12:45:20

nom:dé
prénom:bille
matricule:personne de la jamais su
nivo de débilité elevé
chance de le sauver infime preske inexistante

La vidéo du moment