le truc qui doit dfaire mal
Re.
T´es comme moi?
Comment ça ?
Tu changes de pseudo comme de chemise!
J´ai que trois pseudos donc....
Ha ok, moi un peu plus.
Lol mais je pense que avec mes 3 pseudos au niveau posts je te bat non ?
Tu crois?
Tu as combiens de posts tous cumulé ?
Snoop_boyRien que celui-là tu m´écrases largement.
Tu as combiens de pseudo en fait ?
5 ou 6, car je suis souvent sur le forum GTA IV et cela banni sec là-bas, donc après angeric je me suis fait un petit cumul de pseudos au cas ou.
Moi on ne me ban pas, je change de pseudo par plaisir.
Moi 3 pseudos pour le moment ça me va.
Tu en as combien ?
Moi, fort heureusement j´ai jamais été banni et les différents pseudos je les utilises selon l´humeur du moment.
3 seulement.
Sors les pour voir ?
Le 1er ^^