bonne nuit
snoopdoguidog ?
Bonjour. Ca va ? ______________M´voyeeez ?
Bonjour.
La forme ?
les formes? oui!
Ouais et toi ?
Même réponse pour angeric je vais bien.
Tranquille. Je continue de baver sur les trailers du jeu moi.
Tiens pour relancer le débat: Est-il sorti en Belgique?
~~> Idem, vivement noël, tu l´as quand toi ?
A noël
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-87014-1-0-0-0-0.htm| Citation de : angeric| Date du message : 21 novembre 2007 à 12:30:01| Contenu du message :| "Tiens pour relancer le débat: Est-il sorti en Belgique? "
Sûrement mais rien de sûr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-87018-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Master3-60| Date du message : 21 novembre 2007 à 12:31:02| Contenu du message :| "A noël "
Comme moi, c´est long l´attente.
Comme c´est bizarre je m´en serais bien douter.
Douté de quoi ?
Oui, très long.Surtout quand on sait qu´il y en a qu´il l´ont depuis la sortie
Une semaine avant la sortie officielle du jeu, il y avait des belges qui prétendaient avoir le jeu.