CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes !

microforce36
microforce36
Niveau 3
09 février 2007 à 17:04:30

Vous voilà assassin en 1100 , donc ne vous attendait pas à un silencieux , grenade fumigéne et autres gadjet de notre ami SAM mais belle et bien des armes de guerre tranchante , silencieuse mais efficace à courte portée ( parfait pour 1 assassin ) .
Donc comme beaucoup de gens le savent et on remarqait dans assassin´s creed nous aurons ( à premiere vue ) un lame " secrete " ; une arbalete et un épée ... mais aurions - nous autre chose ? Moi je trouve que si on pourrait ramasser les armes des ennemis cela serait cool ! Vous tuez un archet vous prenez son arc , c´est cool ( un arc c´est mieux ) ! Enfin mon point de vue , et le votre ?

Et pour les amres connu avez-vous des choses à dire ?

nissart360
nissart360
Niveau 9
09 février 2007 à 17:25:26

Une grosse massue se serait bien, pour déboiter les épaules et les genoux!!! :diable:

gamer_jay
gamer_jay
Niveau 3
09 février 2007 à 18:54:38

vous pouvez voir qu´il a aussi des couteaux

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
09 février 2007 à 23:19:43

aaaaaa, ça fait du bien enfin un topic intéressant, bon désolé je vais faire un copié de ce que javais marqué sur le topic "le visage de l´assassin":
Bref à par sa dague, une arbalète apparament, une épée évidament, est ce que y´en aurrait d´autres? que vous soyez sur de leur présence, peut on en prendre l´arme de chevaliers tué par exemple? ou si vous voulez donner des idées moi personnelement un truc bien sympa à avoir, mais seulement vers la fin du jeu, c´est un grappin made in Moyen-age, voila sinon, peut etre des flambo, histoire de bruler des maisons pour faire diversions mais bon c´est un objet à double tranchant parce que tu peux avoir les habitants contre toi aussi. Ou de la poudre à canon (quoi que je sais pas si ça existait déjà )pour faire de la fumé et se cacher, etc etc ou un arc parce que ça a l´avantage, par rapport à l´arbalète, de mieux viser sur des distances plus longues, mais gacherai l´intéret du jeu consistant à s´approcher le plus prés possible de ses futures victimes, , bref bref, faut réfléchir pour ça, par exemple est ce que les objets on va te les donners avant chaque mission? est ce que tu les trouves? est ce que tu les achètes? on sait pas si finalement il y a un commerce avec les passants, faut attendre.

franc_22831
franc_22831
Niveau 3
10 février 2007 à 04:36:20

on peu voir aussi sur les image qu´il a des poignar sa serait le fun si on pourait les lancé. sa serait utile contre les garde autour de notre cible

microforce36
microforce36
Niveau 3
10 février 2007 à 09:36:47

Pour la massue je suis pas sûr parce que pour la discretion et l´agilité c´est pas le top ! Imaginez il saute du toit et à l´arrivée ...SPLASH ...game over ! Sinon désolé hysoko je ne savais pas que tu parlais des armes et presque aussi bien/mal que moi ... en + j´ai lu ton topic mais je n´avais pas encore mon compte . Donc merci pour " enfin un topic interressant " . Ensuite pour le grappin , croit-tu réellement que Altïr va s´encombrer d´un grappin alors qu´il grimpe deja partout à main nue ...à voir ; Pour les flambeaux , mon avis est reservé je sais pas si c´est naze comme truc ou si cela pourrait servir ... ton idée de brûler les maisons c´est pas top enfin je verrais ...lol ...La poudre à canon n´existait pas encore désolé , ce n´est decouvert que vers les années 1400-1500 je crois , pendant que notre bon roi louis 16 se faisait coupé la tête ! Enfin voilà tout ce que je pense ! Sinon je viens de reflechir ( NOn ?! ) et je me dis que j´aimerais bien 2 armes en main , imaginez le avec 2 lames moyennes dans chaque main et se battre comme le fait si bien , bien fluide c´est attaque on dirait qu´il est tout flasque et Op i se baisse et Op l´autre est mort ...hypothese , encore . Si vous avez des avis , des commenctaires , des envies , des hypotheses ...c´est ici !

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
10 février 2007 à 09:37:58

sa on peux les poignard que l´on lance :oui:

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
10 février 2007 à 09:40:15

qd tu j´aimerais bien ou je voudrais sache que tes idées ne servent a rien le jeux est fais et donc t´aura se que tu aura

franzose
franzose
Niveau 5
10 février 2007 à 13:01:52

Microforce36 desolé de te dire mais notre bon vieu Louis 16 n´est pas mort dans les année 1400-1500 mais plustot vers la fin des années 1700.

Pour se qui est des nouvelles armes moi je trouve qui on tous mit pas besoin de + mais si ils y en a sa sera quand meme cool :-)

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
10 février 2007 à 17:21:33

un fusil à pompe :(

:dehors:

microforce36
microforce36
Niveau 3
10 février 2007 à 18:02:25

Désolé pour mes probs d´histoire mais j´ai eu un beug ...je me disais bien que la revolution c´eétait pas là mais en 1789 ( je suis pas non plus inculte ! mdr )

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
11 février 2007 à 13:35:55

ce sera que des arme blanche

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
11 février 2007 à 15:42:25

j´ai lu dans un mag quon pouver les empoisonner :oui:

SAURO
SAURO
Niveau 5
11 février 2007 à 17:30:39

Trop malade ! :-d

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
11 février 2007 à 19:29:57

J´espère que le Lance-Roquette est disponible :(

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
12 février 2007 à 10:21:08

ouai et tu aurra aussi un fusil a pompe...... :hum: :hum:

trafnico
trafnico
Niveau 8
12 février 2007 à 11:59:47

Moi je me contenterais bien des dagues (lancé ou pas) arba epée du moment quelle sont interessantes a jouer...

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
12 février 2007 à 13:20:32

ouai un dague c´est bien discret
une dague cacher dans sa manche il la sort , sa victime est devant lui et dague lui tenspersse le coup :oui: se jeu serra super :ok:

[Doc]
[Doc]
Niveau 1
13 février 2007 à 19:37:18

ba déja on a pu voir qu´il avait une sorte de lame qui sort de sa manche sous son avant bras je pense que ce sera notre arme la plus discrète qu´on pourra sortir quand le mek d´en face a le dos tourné nous exhibant sa nuque et permettant un gros coup mortel a la prince of persia 3 (ce qui est probable vu que certains types du staff assassin´s creed ont bossé sur prince of persia) sinon on a vu dans la cinématique qu´il avait une arbalète mais je vois mal comment on va pouvoir jouer ça a la 3eme personne ... peut etre que y ora un basculement a la 1ere personne quand on dégaine ! sinon on la tous vu il a une épée sur le coté et il sen sert meme super bien quand il est coincé par un troupeau de garde qui veulent vous faire la peau ! après ouai les couteaux qu´il a sur le torse je pense que ce sera le meme style que l´arbalète mais en plus fun ^^ mais la aussi je vois pas comment ça va pouvoir etre jouable ...
sinon je viens d´avoir un doute mais sur certaines vidéos on peu le voir sans son arbalète mais seulement avec son étui a carreaux dans le dos ... soit on débloquera des armes au fil des missions (ça c´est cool!) soit on va pa pouvoir jouer a l´arbalète pendant le jeu mais on la verra dans des cinématiques (ça c´est pas cool!)
bref a vous de donner vos avis !

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
13 février 2007 à 19:46:58

Moi je le verrai bien avec des griffes un peu comme l´assassin dans Diablo II : LoD ou sinon avec une épée géante de 2m de long à deux mains mais ça serait pas très pratique pour un assassin, ou sinon avec un knout mais bon là ça serait pour mutiler ou torturer plutôt que pour tuer.

La vidéo du moment