aaaaaa, ça fait du bien enfin un topic intéressant, bon désolé je vais faire un copié de ce que javais marqué sur le topic "le visage de l´assassin":
Bref à par sa dague, une arbalète apparament, une épée évidament, est ce que y´en aurrait d´autres? que vous soyez sur de leur présence, peut on en prendre l´arme de chevaliers tué par exemple? ou si vous voulez donner des idées moi personnelement un truc bien sympa à avoir, mais seulement vers la fin du jeu, c´est un grappin made in Moyen-age, voila sinon, peut etre des flambo, histoire de bruler des maisons pour faire diversions mais bon c´est un objet à double tranchant parce que tu peux avoir les habitants contre toi aussi. Ou de la poudre à canon (quoi que je sais pas si ça existait déjà )pour faire de la fumé et se cacher, etc etc ou un arc parce que ça a l´avantage, par rapport à l´arbalète, de mieux viser sur des distances plus longues, mais gacherai l´intéret du jeu consistant à s´approcher le plus prés possible de ses futures victimes, , bref bref, faut réfléchir pour ça, par exemple est ce que les objets on va te les donners avant chaque mission? est ce que tu les trouves? est ce que tu les achètes? on sait pas si finalement il y a un commerce avec les passants, faut attendre.