CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes !

theagent
theagent
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:10:44

Moi je doit dire que juste la petite lame dans des combat trés nerveux miré trés bien ^^
Par contre j´ai entendu parler de vu à la deusiéme personne... hum -_-´... oui pourquoi pas ( quelqu´un pourait me confirmer ce qu´est une vue à la 2eme personne car la sa me semble..)

Sinon je pense que l´on pourait trés bien utitliser de la poudre car en réalité la poudre éxiste, et méme en europe, depuis lontemps(enfin lontemps, tout est relatif) comme feu d´artifice, donc on pourait imaginé que l´assassin qui est assé malin pour fabriqué une lame qui sort de la manche quand on plit le petit doigt, doit bien étre capable de faire quelque bombe ou autre armes a base de poudre (des armes que l´on débloque à la fin du jeu peut-étre.

Mais n´oublion pas que tout ceci n´est que suposition. (dsl si il y a de nombreuses fautes mais je ne sais pas pourquoi j´ai une espéce de bug et je n´arrive pas a me corigé, dés que j´... enfin je ne vais pas vous raconté ma vie sa marche pas dsl pour les fautes)

theagent
theagent
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:22:09

Dsl pour le double poste mais je veus juste réagire à la video, regarder la partie avec la lance ou baton sur les videos jvc, on voit distinctement que c´est son épée mais c´est juste que sur la video Youtube c´est de trés mauvaise qualitée, enfin je me trompe peut-étre mais vérifié. (dsl mais je ne c´est plus sur quel video c´est alors va faloir chercher un peu ^^, et je trouve que j´ai dit trop de fois "dsl" en deux poste ^^)

raratork
raratork
Niveau 6
19 juin 2007 à 13:53:51

Du lancer de dagues :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 18:27:01

Pour la lance dans la video mettez vous en plein écran, c´est au bout d´environ 5 secondes seulement, quand altair est encerclé.
On voit bien notre héros tenir une arme sans lame avec les bras distants de près de 60 cm.

Pour la poudre elle a été inventée en chine vers le 2ème siècle mais je ne crois pas qu´elle ait pu être importée en Europe ou en terre sainte si tot dans l´histoire.
Deplus il reste le problème de se fournir en poudre : ça se trouve pas aussi facilement que les lames.

Quand à péter les membres pourquoi pas, ça pourrait être amusant...

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:58:10

Ca n´a rien à voir avec une lance ..

theagent
theagent
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:13:03

Je continu a pensé que c´est une épée, l´inpretion de longueur vien du fait que l´on pense qui tien l´objet a deux main et que la qualité et naz, deux plus méme si je me répéte, si on regarde cette parti de video avec un meillieur qualiée on voit trés clairement une lame !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 19:20:15

Je reste sceptique.
Pourquoi ne pas utiliser de lance ? :snif:

theagent
theagent
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:44:03

Je ne suis pas sur qu´il sois trés pratique de se tribaler avec une lance de 2 métre de long pour étre discret et sauter de toit en toit, juste étre acroupis avec un lance dans le dos c´est un cauchemar !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 20:51:44

Non je veux dire pourquoi, lorsqu´on se tient face à 3-4 gardes, on peut pas en tuer un et prendre sa lance histoire d´en abattre un second avec effet de surprise ?

theagent
theagent
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:05:32

Oui, mais je pense que de toutes façons cela ne serait plutot qu´une action contextuel, tu prend l´arme tu tus autmatiquement un autre ennemie et tu reprend ton épée mais on auré pas vrément la possibilité de l´utiliser comme l´épée par exemple, tu vois se que je veus dire ?

silentassassin1
silentassassin1
Niveau 3
19 juin 2007 à 23:01:36

ce devra etre une interraction a la facon splinter cell on devra attendre d etre a bonne distance de l ennemi pour l abattre

silentassassin1
silentassassin1
Niveau 3
19 juin 2007 à 23:04:37

et quand a la lance il sera peut probable que dans un jeu d INFILTRATION on utilise une lance...comme un sam fischer avec un lance roquette...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 23:09:01

Hum.

1) C´est pas des masses de l´infiltration dans ce jeu, vu qu´on est vétu de façon à pouvoir à peu près se fondre dans la foule avant un meurtre.

2) Je vois pas trop le rapport entre une lance et un lance-roquette. pour parler en termes de splinter cell, c´est comme ranger un instant son silencieux histoire d´attraper la mitraillette d´un garde lorsqu´on est encerclé. Pas besoin de trimballer tout le temps une arme, pourvu qu´on puisse l´utiliser.

silentassassin1
silentassassin1
Niveau 3
20 juin 2007 à 14:45:44

quand je dis splinter cell je pense a conviction...

silentassassin1
silentassassin1
Niveau 3
20 juin 2007 à 14:48:58

et c est une sorte de nouveau genre d infiltration qui permet d utiliser non pas le noir mais la foule et tout cela en free runing et sa va etre en un sens un nouveau genre de jeu...

silentassassin1
silentassassin1
Niveau 3
20 juin 2007 à 14:57:22

il y a un autre truc que j aimerai bien qu on éclaire...on nous donne des armes a distance (arbalète,arc et couteau a lancer)mais ceci ne gacherai t il pas le plaisir de se glisser derrière la cible et de l abattre tranquillement..et il y a aussi une cinématique a chaque fois que l on tue la cible il est possible que cette cinématique n aparaisse qu avec la lame sous le poignet d altair mais ce serait bien de voir un poignard dans le cou d un roica devré le faire avec la cinématique....

theagent
theagent
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:06:02

Dabort tu aurais au moins pus t´excuser du triple post. Comme tu le dit c´est un nouveau genre, donc pas de l´infiltration. Il n´y aura aparemment pas d´arc, et l´arbaléte et les couteaux de lancer sont des armes trés peus discrétes à courte portée.
Je ne pense pas que cela sois des cinematiques, mais juste des actions contextuelles avec les cibles.

silentassassin1
silentassassin1
Niveau 3
21 juin 2007 à 20:11:10

c est une SORTE d infiltrration

silentassassin1
silentassassin1
Niveau 3
21 juin 2007 à 20:12:07

et une arbalète fait autant de bruit qu un silencieu

silentassassin1
silentassassin1