CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes !

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
13 août 2007 à 20:09:00

explique moi l´ineret d´utiliser une arme a distance si tu es au corps a corps???
personnellement je trouve que les armes a distances peuvent attenuer l´effet jouissif de l´assassinat
mais d´un cote pratique c´est efficace
moi je pense que l´idee d´acheter ou de gagner des armes comme de nouvelles epees est grotesque car si vour regardez la video il tue ces ennemis du prmier coup prsque a chaque fois,par contre pour ce qui est de la personnalisatin des armes je pense que empoisonner ses fleches ou ses poignards peut etre une bonne idee.voila sinon desole silent assassin pour avoir eu l´air desagreable mais ma phrase etait sans intention agressive.

Squell
Squell
Niveau 7
16 août 2007 à 22:16:31

Reflechissé un peu ^^

On se retrouve dans une impasse, aucun moyen d´approcher la cible, vous vous placez en haut d´une construction, vous sortez votre arbalete et vous tirez . A chaque situation son arme, ca sert a rien d´avoir plusieurs armes a disposition en meme temps. Vous etes bourrin vous foncez dans le tas avec votre épée en ayant au préalable abatus deux ou trois gardes a distance (Couteaux de lancé, Arbalete...) . Si il s´agit d´une ruelle vous prenez la dague beaucoup plus facile a manier en combat rapproché. Vous etes surpassé en nombre, prenez un cimeterre (lame courbe et longue) pour augmenter la distance entre vous et le cercle ennemi. Et vous vous retrouvé tout seul face au dos d´un ennemi vous faites un "speed kill" a la PoP avec votre lame sous votre avant bras.

Ainsi a chaque situation correspond son arme que vous choisirais en fonction de votre style de jeu. C´est a ce moment que l´hypothèse d´une planque est importante. Avant chaque mission vous vous y rendez pour vous équipez en fonction de votre cible (une cible entourée de garde, innaprochable => arme a distance+fuite, un homme imbu de lui meme et sur de sa supperiorité, choisissé une dague ou un moyen "traitr" pour l´assassiner)

Bref de multiples possibilités. Reste a savoir si les développeurs on pensé comme moi :fou:

Squell
Squell
Niveau 7
16 août 2007 à 22:17:44

Dsl du double post mais c´est "Reflechissez un peu"

:hum:

cloon
cloon
Niveau 8
16 août 2007 à 22:29:27

fanatique de l´ortho va ^^

Squell
Squell
Niveau 7
16 août 2007 à 22:30:20

Oui mais là ca m´a sauté aux yeux alors j´ai pas pu ne pas le dire :fou:

twojm
twojm
Niveau 5
17 août 2007 à 01:07:38

il y a un inconvénien a l´arbalette parce que ce n´est pas ce qui as de plus précis il y a le vent la hauteur et elle ne tue surement pas d´un coup et elle est lente.

ce que je veut dire par lente c que kk1 a le temps de sinterposer c pas comme une balle de calibre .50 et les gardes peuvent soigner la blessure il faut un moyen rapide et implacable alors de couper la Veine Jugulaire (celle qui passe dans le cou et que si on coupe le sang ne se rend plus au cerveau et la mort est imminante) est le moyen le plus rapide et le plus précis.

lio689
lio689
Niveau 10
17 août 2007 à 01:36:41

hohoho detrompe toi je pratique le tir a l arbalete et a l arc et l arbalete est nettement plus precise, rapide, puissante qu un arc ou qu une arme de jet

lio689
lio689
Niveau 10
17 août 2007 à 01:40:18

(dsl pour le double post)
je voulais juste rajouter que on peu facilement transpercer une personne avec un carreau d arbalete et je ne dit pas sa parceque j ai deja essayer mais parceque j ai deja tirer a travers un mur (sans faire expres rassurez vous) avec une arbalete et que en tir a l arbalete on ne doit pas specialement viser si on a l habitude donc nettement plus rapide que qoi que ce soit d autre

lio689
lio689
Niveau 10
17 août 2007 à 01:41:13

triple post...
que quoi que ce soit...*

snake-58
snake-58
Niveau 10
17 août 2007 à 11:37:47
  • lio689 profil

* Posté le 17 août 2007 à 01:36:41 avertir modérateur
* hohoho detrompe toi je pratique le tir a l arbalete et a l arc et l arbalete est nettement plus precise, rapide, puissante qu un arc ou qu une arme de jet

desolé de te dir sa mais tu ne vie pas a l´époque du jeu les arme non plus rien a voir
a l´époque il falai au moin 1 a 2 min pour recharger une arbalette et puis vive la presition cetait plutot du tire a laveuglette

sinon dans le jeu il ny aura que 4 arme (l´épée,la dage,les couteau de lancé et bien sur la lame de son bra)
regarder linterview sur gamespot jade le dit

angeric
angeric
Niveau 10
17 août 2007 à 13:35:37

Rien de telle qu´une bonne sarbacane avec des fléchettes empoisonnées. Voila de la bonne discretion.

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
17 août 2007 à 13:54:47

Oui bonne idée avec du curare au bout de la fléchette, imparable. :sournois:

angeric
angeric
Niveau 10
17 août 2007 à 13:59:06

Et même avec de gros doigt, c´est facilement réalisable. :o))

lio689
lio689
Niveau 10
17 août 2007 à 16:09:31
  • snake-58 profil

* Posté le 17 août 2007 à 11:37:47 avertir modérateur
* * lio689 profil
* Posté le 17 août 2007 à 01:36:41 avertir modérateur
* hohoho detrompe toi je pratique le tir a l arbalete et a l arc et l arbalete est nettement plus precise, rapide, puissante qu un arc ou qu une arme de jet

desolé de te dir sa mais tu ne vie pas a l´époque du jeu les arme non plus rien a voir
a l´époque il falai au moin 1 a 2 min pour recharger une arbalette et puis vive la presition cetait plutot du tire a laveuglette

sinon dans le jeu il ny aura que 4 arme (l´épée,la dage,les couteau de lancé et bien sur la lame de son bra)
regarder linterview sur gamespot jade le dit

:d) desole de te dire sa mais je pratique le tir medieval et donc avec les memes armes qu a l´epoque, les arbaletes a repetition existaient bel et bien a cette epoque, facile a transportee, facile a manipulee et tres rapide a charger a bon entendeur salut ^^

* angeric profil
* Posté le 17 août 2007 à 13:59:06 avertir modérateur
* Et même avec de gros doigt, c´est facilement réalisable. :o))

:d) attend que je trouve ton adresse tu vas passer un sale quart d heure :diable:

angeric
angeric
Niveau 10
17 août 2007 à 16:15:35

Pitié pas les yeux. Non pas les yeux.

twojm
twojm
Niveau 5
17 août 2007 à 19:28:27

bof mais on s´entend que l´arbalette n´est pas l´arme de prédiliction pour un assassinat parce que elle ne tue pas nécésairement d´un seul coup tk moi j´aime mieu couper la veine Jugulaire

Squell
Squell
Niveau 7
17 août 2007 à 19:45:43

Le probleme de l´arbalete c´est que la distance de projection et beaucoup plus faible qu´un arc de guerre mais la puissance et beaucoup plus importante de pres.

lio689
lio689
Niveau 10
17 août 2007 à 20:28:31

et n est ce pas le but d un assassin de tuer de pres??

Squell
Squell
Niveau 7
17 août 2007 à 20:30:43

Oui mais si tu veux assassiner a distance c´est pas le top c´est la le probleme de l´arbalete. Pour les planques et l´assassinat a partir de celle ci il faut mieux prendre un arc de guerre, tout aussi precis et capable de tirer a distance sans perdre de puissance.

lio689
lio689
Niveau 10
17 août 2007 à 20:33:36

le but d un assassin de l epoque c est de tuer par derriere de pres on est pas cense etre sniper

La vidéo du moment