CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes !

spartan_59
spartan_59
Niveau 6
13 février 2007 à 21:03:19

bon deja les couteau au niveau du tore de altair se sont des couteau a lancer :oui:

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
14 février 2007 à 07:17:45

behje pense que l´on devra selectionéles armes que l´on veut prendre avec sois depuis notre planque,et par example prendre une epée alourdirais altair donc on devra choisir enfonction de chaque mission et de ses preferance personneles,(perso je prefere la fuite sans encombre en utulisant l´agilitée et la rapiditée que de se retourer et de se batre donc si je devais choisir je prendrais que des armes legeres,couteau arbalettes,la lame cachée evidment on ne peu s´en séparé.mais pas des choses lourdes ou alors que je ramasse des armes de soldat que j´ai desarmer.

Byoman
Byoman
Niveau 8
14 février 2007 à 20:44:47

Merci Franzose d´avoir rapellé son cours d´histoire à microforce36, mais vous oubliez un fait important, la poudre n´est pas découverte au XVeme ni au XVIeme siècle comme le disait microforce, mais elle est découverte au VIeme siècle en Chine, alors, evidemment, certains diront "Alors pourquoi n´y en aurait-il pas dans Assassin´s Creed?" Et bien c´est tout bête, elle est découverte en Chine au VIeme siècle, mais n´apparait en Europe qu´au XIIIeme siècle.

C´était vraiment très intéressant.

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
15 février 2007 à 13:24:03

gigolo8 :d) tu dis tout ça mais tu ne sait pas comment sera le jeu exactement ^^

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
17 février 2007 à 08:59:50

bah d´apres ce que l´on vois dans les trailer ou dans la video la ou il fontune demo live,on vois que l´assasinaura une epée une arbalette ac son quarquois deux couteau(a lancer),et sa fidele lame cachée,ainsi que des petit details tels que des petits bout de metal disposer sur sa main pour faire l´effet d´un coup d poing americain quand il cogne.voila et on pourra updater tout cela voire trouver mieu dans sa planque et le jeu est un free running,donc on peut allé la ou on veu quand on veu

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
17 février 2007 à 21:01:52

Qui a dit qu´on aura une planque où on pourra stocker des armes et en choisir au début de chaque mission et qui a dit que tel type d´arme peu alourdir le héros?
Enfin moi je pose ces questions c´est bien parceque j´en sais rien peu être que t´as raison.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
18 février 2007 à 17:15:46

bah pour quelles armes tu peu avoir(les armes de bases tu le voi sur les video+la productrice la dit)

pour la question que tu peu pas prendre autant d´armes que tu veu je pense que c´est rendu que ce seras comme sa.

et la planque sa il l´ont laisser entendre mais j´ai vu des image d´une tel planque,et des dessins qui laissent presagé que il y aura bel et bien une planque.

et que on entrepose ses armes dedans j´en sais rien mais la productrice a dit que il y aurais des éléments de rpg,entre autres des updatesdes nouveau gadjets,armes,(des nouveau movements,aptitudes?p-e,quoique cela ferais chier d´avoir a debloquer des capacitée.)tout cela est dans les video et reportages...suffit de les voires

Santiago_Segura
Santiago_Segura
Niveau 7
18 février 2007 à 18:16:53

Je pense pas que qu´on pourra se trimbaler avec 10.000 couteaux , épees ou arcs et c´est tant mieux c´est un jeu qui prime sur le réalisme. :sarcastic:

la planque c´est une idée génial

Sinon moi je ne demande pas plus que la mini lame retractible :-) , je suis quelqu´un de peu exigeant vis à vis de la quantité d´arme dans un jeu.

Par déduction , par rapport à l´époque ( 1100 me semble t´il ? ) nous pourrons parader avec toute sortes d´épée longue et courte , un arc avec la possibilité d´enflammer la pointe ou de l´empoisionner ( quasi-sur ) , une arbalete ...
Je ne fais que souligner tout ce qui a été dit.
La prod se permettra peut-être quelques fantaisies au niveau des actions contextuelles.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
18 février 2007 à 19:12:22

Oui oui, il y aura bel et bien une "planque", c´est sur et confirmé.
ensuite, je pense que certaines armes seront à débloquer suivant les scores que nous feront pour tuer et aider.
les aptitudes physiques, en revanche, je n´ai aucune info : (

[Doc]
[Doc]
Niveau 1
19 février 2007 à 13:13:15

ouai pas mal l´idée da la planque je pense que le système de déblocage d´armes ce sera un peu comme dans hitman faudra les ramasser et les conserver sur soi jusqu´a ce qu´on retourne a la planque ce qui signifie que faut pas essayer de tout ramassé avant de tuer la cible sinon tu va courir comme un papi et te faire ratrapé vite fait !

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
22 février 2007 à 17:14:52

non les mec,

n´y at´il donc persone qui a vu les video des editeurs-producteur?

il l´ont dit eux meme il faudra débloqué les armes

je supose donc que il faudra les acheter a un vendeur.

le truc de la planque c´est pa sjuste une idée que quelq´un a projeter comme cela,c´est vraiment en train d´etre fait.

euh le gars qui a marqué on vas pas avoir 1100 couteau sur soi,je repond non tu vas en avoir 2 et ce seras suffisant,ainsi que 6-10 fleches...pas de quoi faire le siege d´un chateau fort...alors calme toi c´est pas gta la ou le gars peut avoir des armes a l´infini...ce jeu c´est une simu preque realiste.alors molo.

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
22 février 2007 à 20:06:55

Lance-Roquettes powa :coeur:

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
22 février 2007 à 20:08:06

Et les armes toxiques aussi :coeur:

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
23 février 2007 à 10:37:13

Bon je regarde ce topic, c´est la première fois que je viens sur ce forum j´ai vu l´annonce du jeu sur ubi.com et il m´a l´air bien sympa ^^ mais le truc c´est que... j´ai aucune idée de quand ça se passe... :´( quelle époque ? parce que vous parlez d´épées et de fusil a pompe donc je m´interroge, est ce que c´est en temps moderne avec le mélange arme blanche et armes a feu? Ou dans un temps antérieur avec des petits blagueurs qui voudraient y inserer des fusil a pompe ? ´^^

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
23 février 2007 à 11:14:18

désolé pour le double post j´ai trouvé ma reponse ^^ sur cette vidéo la
http://assassinscreed.fr.ubi.com/
je suppose que tout le monde l´avais vue mais bon je préfère prendre une petite sécurité parce que c´est OBLIGE selon moi de la voir !! :p
Le jeu à l´air magifique, je suis curieux de savoir s´il ressemblera en quelques points à dark messiah, jeux excellent que je vous conseille également et moi je dis, je prend la version sur PC ! Muavaise nouvelle en revanche, le jeu serais apparement déclaré pour fin 2007 :´( mais j´attendrais parce que serieu il a l´air d´en valoir la peine quoique très similaire a PoP par endroit :/ enfin bon je veux des neeeews ^^ je posterais quand j´aurais du nouveau je fais désormais partis de ce qui attendent avec impatience ce jeu ^.^

Ciao

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
23 février 2007 à 13:55:07

bon gars tas vie est bien belle mais essaie de rester bref sur le sujet,merci.

le j´eu s´apel assassin creed il se passe en terre sainte sous la troisiemme croisade tu est un assassin et tu dois dejouer la prochaine croisade en tuant ses organisateur.

on parles des armes qui serons diponible si tu connais un minimum ton cour d´histoire tu remarquera les fusils a pompes n´existait pas encore.merci de faire attention la prochaine fois

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
23 février 2007 à 14:16:21

J´ai dis que j´avais trouvé ma reponse, merci quand même, t´es pas obligé d´être impoli comme ça si j´ai posté c´est que je savais pas a QUELLE époque c´était et si tu connais un peu le jeux vidéo tu te rendra compte qu´il y en a plein ou les armes blanches sont mélangées avec les armes a feu donc t´es gentil mais tu viens pas me faire la moral ce forum est public j´ai le droit de poster et de me renseigner comme tout le monde sans qu´on vienne me déranger!

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
23 février 2007 à 20:54:15

oui j´ai pas voulu etre mechant.desolé si j´ai été

je connais les jeu video mais dans les jeu realiste qui se passe avant la poudre a canon,je vois pas comment melanger armes a feu et armes blanches.

et puis tu sais avant de poster on se renseigne on cherche un ptit peu seul,sa evite de polué

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
24 février 2007 à 11:22:17

Je reconnais égalemment ma part de tort :)

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
26 février 2007 à 21:32:34

tan mieu donc

La vidéo du moment