CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes !

CryingDeath
CryingDeath
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:45:51

Peut être ouais :( ..

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
26 mai 2007 à 12:56:19

Moi je dis ce serait stylé une vision a la deuxième personne lorsqu´on tire a l´arbalête(comme la vision de tir de splinter cell).

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
27 mai 2007 à 14:38:15

je me demande si ont pourras utiliser des armes tel que lance,hache,hallebarde ect...

mais le plus tripant c´est d´envoyer dans le vide les simple soldat "croiser" sans bruit...

CryingDeath
CryingDeath
Niveau 8
27 mai 2007 à 15:26:39

"lance,hache,hallebarde ect... "
Le but c´est d´être discret avant de zigouiller sa victime .. Avec ça tu passes pas inaperçu :(

anarchos
anarchos
Niveau 5
27 mai 2007 à 18:37:17

il voulait dire dans le stile tu bute un croiser et tu prend sa lance pour en tuer un autre avec

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
27 mai 2007 à 18:39:27

j´espère que tout est possible dans un telle jeu :bave:

CryingDeath
CryingDeath
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:12:44

Ca m´étonnerait quand même .. :(

mehrune671
mehrune671
Niveau 5
27 mai 2007 à 23:45:35

bah tout est possible si les dévelopeur y on pencé

mais sinnon pouvoir utilisé 2 sabre pourais etre cool ^^

CryingDeath
CryingDeath
Niveau 8
28 mai 2007 à 01:36:47

J´vais essayer de te retrouvez la source où ils disent qu´ils vont limiter l´armement vu que c´est un jeu d´infiltration pas de bourrin ..

PINXITOS
PINXITOS
Niveau 2
30 mai 2007 à 10:21:01

SALU A TOUS. sur le sujet d´acheter les armes je vois pas l´interé puisque on est un assasin profesionel on peut tout simplement les voler.
jespere con pouras prendre les armes des garde pour se defendre , et sur le point infiltracion dans la cinematique d´apres moi il est pas trop discret .je crois kil fodras faire un gran show et impresioner tout le monde en tuan sa victime

(desoler pour les fote d´ortographe lol)

PINXITOS
PINXITOS
Niveau 2
30 mai 2007 à 10:30:12

jai oublier, l´aigle je sais pas si c pour faire jolie ou il est le compagnon fidele de altair et l´aide dans c mision, il peut peut etre servir come distraccion ou une armes. pensais-y

[Shikeishuu]
[Shikeishuu]
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:48:33

Il s´appelle Altaïr parce qu´il a une vision assez spécial.
A moins que le scénario change au fil du temps, je vois pas l´intérêt de voler les armes à ceux qu´on a tuer vu qu´on a déjà assez d´arme. On tue et on se casse, on n´est pas là pour se battre.

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
30 mai 2007 à 13:18:47

+1 c´est vrai , tu as raison "[Shikeishuu]"

pacob123
pacob123
Niveau 3
30 mai 2007 à 14:58:29

ouais mais la produrice du jeu a dit qu´on pouvait tuer son enemi ou on veu et quand on veut Donc peut être qu´on pourra attirer sa cible ou attendre que la cible aille dans une rue o il y a peu de monde.

Hypothéses,Hypothéses en gros

PINXITOS
PINXITOS
Niveau 2
30 mai 2007 à 15:14:06

oui il fo se tire de labas mais il fo bien tuer kelke garde ki nous gène.pour sa de ramaser les armes elle pourais servir a aider dans la fuite
(tu prend la lance dun gare mort et tu la balance sur un autre ki protège la victime ou sur la victime meme)

;)

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:48:52

j´ai lu quelque part qu´on parlait de poudre à canon noire pour faire de la fumée et se cacher (fumi style). Elle a été inventé en chine au VIeme siecle, puis "copiée" par un allemand au XI eme... C´est donc possible ;- )

[Shikeishuu]
[Shikeishuu]
Niveau 7
30 mai 2007 à 18:58:51
  • PINXITOS profil

* Posté le 30 mai 2007 à 15:14:06 avertir modérateur
* oui il fo se tire de labas mais il fo bien tuer kelke garde ki nous gène.pour sa de ramaser les armes elle pourais servir a aider dans la fuite
(tu prend la lance dun gare mort et tu la balance sur un autre ki protège la victime ou sur la victime meme)

;)

C´est toi qui voit. Mais si j´étais assassin ..

Je tuerais ma cible en priorité/1er ( avec une arme discrète, rapide, et pas trop imposante pour être sur qu´elle crève comme par exemple une lame cachée derrière ma main droite au lieu de faire mumuse avec les armes des autres ). Ensuite je m´enfuie afin de disperser les gardes un peu partout dans la ville. Je tue rapidement les quelques gardes qui m´ont repérer avec ce que j´ai ( Epée, couteau, arbalète ou autre que j´avais depuis le début ... Pas le temps non plus de jouer avec les armes des autres ). Ensuite je me barre pour de bon .. Dans tout ça je n´aurais pas le temps de jouer avec les armes des autres :non:
Mais bon comme toutes choses qu´on n´a pas confirmation:
Wait and see :ok:

[Shikeishuu]
[Shikeishuu]
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:07:05

Je rappel que dans ce jeu on est bien armé, pas comme dans Pop où on a une épée ou deux. Ensuite, on est pas dans SC ou Hitman où on tue sa victime discrètement ... On doit foncer au maximum afin de se casser le plus rapidement. Bien sur il y a des fois où on peut être coincé mais une épée ça suffit bien .. Les éléments du décor peuvent nous aider ainsi que la population du jeux .. Et s´il y a une dizaine d´adversaires autour de nous c´est pas une arme ou deux qui va nous sortir d´affaire ~.~

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:17:27

"Je rappel que dans ce jeu on est bien armé, pas comme dans Pop où on a une épée ou deux. Ensuite, on est pas dans SC ou Hitman où on tue sa victime discrètement ... On doit foncer au maximum afin de se casser le plus rapidement. Bien sur il y a des fois où on peut être coincé mais une épée ça suffit bien .. Les éléments du décor peuvent nous aider ainsi que la population du jeux .. Et s´il y a une dizaine d´adversaires autour de nous c´est pas une arme ou deux qui va nous sortir d´affaire ~.~"

Comment tu sait ca? T´as le jeu?

Non hein?

La vidéo ne montre rien quasiment, alors ne vend pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué... :noel:

-VOGGLE-
-VOGGLE-
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:10:45

J´ai lu ça dans des interview :(

La vidéo du moment