CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes !

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
07 juin 2007 à 08:03:10

c´est pas grave :-)

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
07 juin 2007 à 14:17:53

"sa serait bien quil i est des truc comme faire tomber un chariot pour ralentir le garde qui te course.
IL fo imaginer lol :)"

:d) c´est le cas, dans une des video qui montre le jeux IG, on peut voir Altaïr casser des poteaux et faire tomber un blacon barrant ainsi la route a ses poursuivants.

[Shikeishuu]
[Shikeishuu]
Niveau 7
07 juin 2007 à 20:06:52

Oui, on peux utiliser les éléments du décor pour avoir l´avantage ou gagner du temps ..

PINXITOS
PINXITOS
Niveau 2
12 juin 2007 à 12:59:55

TU avait reson alt47 sur la barre de recherche, sa a l´air trop bien , il ia une parti de la video ou il utilise l´intuision pour repairer la cible ,avec ce "pouvoir" on pourais repairer plein d´autre chose comme des piege ke l´ IA peut nous poser pour nous tuer "parce que a force de tuer des gent tu te fait une reputation et je croi pas quils ai envie de se faire tuer fasilement."

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
13 juin 2007 à 15:21:16

on voit dans son dos des genre d´AIGUILLE et puis peut etre qu´on pourras les empoisonnez

il y aura aussi un avion de chasse

:dehors:

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
13 juin 2007 à 20:20:14

donc on résume en arme:
- une épée
- une arbalette
- des ptis couteau

c´est tout ce qu´on as pus deviné dans els images et vid

ensuite Jade Raymonds a dit qu´on gagnerai en objet:

- des gants
- des bottes

bon alors moi ce que j´aimerais bien qu´il aille mais jpenses pas sinon il en aurrait parlé, ça serrait un grapin, mais le grapin moyen ageux, le truc que tu lance à la main et qui va s´aggriper si t´as de la chance à un endroit fixe. Enfin bref ça, ça serrait cool.

Altair40
Altair40
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:35:17

he sa serait pas discret non ? enfin sa dépend des endroits , j´ai une image sur mon ordi ou Altaïr et je sais pas ou et tu vois un type qui tombe d´un rempart et sur un rocher en bas y a un autre assassin je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 22:17:29

Les armes qu´on possède sont déjà bonnes en elles même.
Elles sont assez discrètes, et pourtant sont mortelles.
Cependatn en tant qu´assassin, je verrai bien le perso utilisant du poison, sur flèche, dague ou même à déposer dans de la nourriture.
Sinon pour arc et arbalète l´arbalète a une taille modulable et ne perd pas pour autant en puissance ; elle est de plus plus puissante et précise que l´arc.
Pour récupérer les armes ennemies le problème c´est que c´est pas forcément discret et que ça pèse : or vu comme notre assassin voltige je pense qu´il a besoin de légèreté...
L´idéal serait en plus de ça un gant avec de petites pointes enduites de poison... Terriblement discret et pourtant mortel...
Enfin, une arme genre un baton serait amusante... Histoire de briser les os sans effets sanglants :lol:
Mais on peut pas tout avoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 22:19:51

Sinon a propos de récupérer les armes des autres j´ai l´impression que c´est possible, car sur cette vidéo
([url]
http://www.youtube.com/watch?v=ukHWsUbRivA[/
url]) on voit nettement notre assassin en train de tenir une lance.
Et c´est pas vraiment l´arme de prédilection d´un assassin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 22:20:43

Pardon pour le lien erroné :
http://www.youtube.com/watch?v=ukHWsUbRivA

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
14 juin 2007 à 10:38:32

pas mal la vidéo, masi t´es sur que c´est une lance? on dirrait plutot un bout de bois ou un baton, mais pas une lance. En tout cas ça serrait une bonne idée. Et pour les trucs de poison, enfin els armes super discret, faut aps non plus que ça soit aussi discret que ça parce que c´est des meutres sur places public que l´on doit faire, faut que ça soit marquant, c´est ça le but de la confrerie faire un impact, donc si c´est trop discret, c´est aps bien non plus. Ah et pour l´idée de mon grappin, bah c´est vrai que tu vas aps utiliser ça au grand jour, faut être discret, mais le long d´un rampart c´est bien pratique, t´es pas obliger de rentrer dans une citadelle pas la porte d´entrer. Un autre truc que j´aimerais aussi c´est lui changer la couleur de ses fringues, mais ça n´est qu´un gout personnel. Eh et une petite question, est ce que dans le jeu y´aurra la nuit?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 17:43:18

Pour la video je suis presque sur que c´est une lance... Après je peux me tromper... Et c´est vrai que le poison est un peu trop discret, et pas forcément pour la conrérie : pour le jeu video aussi, car une lame en travers de la gorge fait plus d´effet qu truc épais d´un dixième de millimètre planté dans la main.
Niveau grappin vu les talents d´acrobate de notre assassin je pense pas que ce soit nécessaire, d´autant plus qu´une corde est bien plus pratique à transporter. Le grapin fait du bruit.
Pour la nuit je sais pas si elle existera mais si c´est le cas je pense que les opérations ne se passeront pas à l´extérieur ; rare en effet de trouver des chefs de guerre dehors à 3 heures du mat´...
Enfin pour la couleur des vetements les modifier pourrait être amusant mais l´avantage des couleurs actuelles, c´est qu´elles évoquent à la fois les tenues de combat des templiers (blanc et rouge) et les robes des pretres de terre sainte.
Ca fait partie du camouflage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 17:45:05

Autre chose, je vous le dis au cas où vous ne le sachiez pas : il sera aussi possible d´utiliser la gravité, je veux dire qu´on pourra faire tomber des gardes depuis les toits des maisons, et choses comme ça.

Altair40
Altair40
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:07:03

je savais :ok: mais merci pour les autres

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:29:47

Tu peux me dire où tu vois une lance toi ?

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
15 juin 2007 à 19:11:04

en tout cas je suis d´accord c´est surment pas une épée, ou un truc avec une lame.

clems444
clems444
Niveau 4
15 juin 2007 à 23:21:46

Vous pouvez dire précisement où est-ce que vous voyez une lance ou un baton ?? ? parce-que moi j´ai rien vu...

666master
666master
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:03:40

je trouve que ce qui serait extra ce serait d´avoir des techniques au corps à corps...sans lame vous savez genre CQC mais moins élaboré (vu qu´il a été inventé que dans les années 60)...on voit altair péter un bras un moment...ce serait bien qu´en combat (pas en discrétion évidemment) altair puisse en chopper un opur en faire son bouclier humain ou le jeter sur des ennemis...ou laors choper un type discrètement pour l´interroger dans une ruelle sombre histoire d´avoir plus de renseignements..Et après lui trancher la gorge..moi je serais plus exigeant sur lesp ossibilités avec les armes qu´on a plutot que la multitude d´armes..je préfère avoir quatre armes maxi mais maniées à la perfection plutot que plein d´armes maniées comme une branche...vous pourriez me dire si mon idée est complètement débile ou si elle tient la route? histoire que je me taise à jamais ou non :)

:merci: d´avance

666master

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:01:28

C´est un peu ça je pense. On gagne les nouveaux objets et armes en finissant les missions. Toute façon la quantité est compensé par la qualité ..

clems444
clems444
Niveau 4
18 juin 2007 à 00:57:58

Pour la lance, si c´est à la fin de la video, quand il cour sur un toit, en fait c´est le fourreau de son épée...En tout cas si c´est po là, moi j´ai rien vu qui ressemblé à une lance.

La vidéo du moment