CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes !

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
26 février 2007 à 22:15:28

et là j´ai envie d´écrire... la vie est belle, c´est cool.
Sinon pur ceux qui demande à chaque fois si c´est vrais ou pas ce qu´écrive, les forumeurs, je rappele qu´on a dit en début de topic, qu´on laissait recours à son imagination. Et donc c´est vrais que l´idée de la planque, me parrait toute à fait plausible. Par contre ce qui me dérange, c´est le système d´acheter les armes, en faite je ne sais pas si c´est une bonne chose ou pas, ça dépend à qui on les achètes. L´idée qu´un mec à capuche, se trimballant discrètemen demandant 15 couteaux, 30 flèches, 5 litres de cianures, 4 épée, 10 arbalète, au ptit commerçant du coin, ça me dérange un peu.

kaput2
kaput2
Niveau 6
26 février 2007 à 23:46:00

ont ne sait pas encore si ont devra acheter les armes ou certaines pourrait etre des récompense en aidant la population ^^

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
27 février 2007 à 01:28:07

mais putain les gars on est pas en train d´inventer ou de dire ce que l´on désire,c´est pas uen wishlist la hein,tout les trucs ac la planque c´est du sur,le coup de on dois acheter ses armes sa va rien changer de savoir sa.

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
27 février 2007 à 17:19:29

bah comment tu sais que c´est du sur, c´est quoi tes sources?

ReD_PuNk91
ReD_PuNk91
Niveau 1
28 février 2007 à 09:49:53

une hache

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 février 2007 à 21:40:47

une hache pour un assassin arrêtez de déconner les gars, un assassin sa agit par derière, discrètement alors si ildoit se trimbaler une hache qui tue rarement en un seul coup si vous ne la maniez pas depuis longtemps.
je vous rappelle que c´est très lâche et extrêmement déloyal un assassin.

kaput2
kaput2
Niveau 6
01 mars 2007 à 01:27:59

la planque ouais sa été confirmé

mais pour les armes ont ne sait pas grand chose...les acheter peut etre els gagné? peut autre aussi je voie pas pourquoi ont les aurait toute au départ sinon No fun

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
01 mars 2007 à 04:29:14

beh on as des armes de depart comme on peu le voire sur les foto,c-a-d epée lame cachée deux couteau de lancer uen petite arbalette ac quelques carreau pour recharge,la lame secrete.

apres on pourra s´acheter ou debloquer des nouveau gadjets et des nouvelles updates pour les armes ou de nouvelles armes voila

scalpit
scalpit
Niveau 7
01 mars 2007 à 11:18:28

y faudrait un uzi, une DCA une fourchette et une cuillère a café :banzai: :mort:

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
02 mars 2007 à 12:58:51

hey gigolo, jtai pas demandé de me traité d´imbécile ou de l´incinué. Mais de me donner des sources sur et fiables, parce que là chui d´accord avec toi, il y en a beaucoup d´imbécile qui sont prêt à croire n´impote quoi de ce qui est écrit sur le net. Il est rés simple de crée un site et d´y raconter des choses pas trés vrais. Mais vu que tu as l´air vraiment sur de ce que tu as marqué je voulais savoir qu´ele était source vraiment fiable. Enfin bon bref, vu qu´apparament on a reconfirmé, la présence du planque maintenant je m´en fous. Mais arréte de faire style le vénère c´est un forum pour un jeu vidéo jte rapelle.

kaput2
kaput2
Niveau 6
04 mars 2007 à 03:30:09

ta qu´a allé sur le site et la dame le dit sur les video...

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
06 mars 2007 à 06:04:38

merci kaput2.

nan je suis pas enervé c´est toi qui prend tout comme une attaque (example ceci n´est pas une attaque,c´est pas parce que il n´y as pas des petits smiley que c´est aggresif pour autant)

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:07:30

jtai pas traiter d´imbécile je dis que "si tu sais pas voire cela de toi meme eh ben tes pas mieu que un imbécile"(a quelques mot pres)

ce qui veu dire que je suis persuader que tu peu voire cela par toi meme sans pour autant poser des questions.

en gros toi pas etre con, moi avoir confiance que tu peu faire tout tout seul sans poser des question partout

Elwraeth
Elwraeth
Niveau 3
17 mars 2007 à 12:44:56

J´ai toujours été inflitration mode, et ma main arme était, est, et sera l´arc. Une flèche en pleine tête ou entre les 2 homoplates c´est mon trip xD

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
17 mars 2007 à 13:40:09

pour les poignards a lancer sa sera surement a la 3ieme personne et que il y ai une sorte de visée automatique ou bien comme ds zelda TP quand on lance l´aigle...

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:43:21

Sinon pour les armes se serait voir un mec dans une ruelle qui peu te vendre une arme une fois de temps en temps et en débloquer aussi

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
19 mars 2007 à 05:18:18

d´accord avec toi max lab.

H ashashin, je pense plus tot que la visée seras semi automatique dans le sense la ou la cible sera bloquée automatiquement et comme dans gta au plus on se raproche au plus la précision est accentuée c-a-d si on est pres notre homme a plus de chance de choper la tete, si on est eu peu plus éloigné on notre homme lancera vers le corp.cela me semble logique.

elwraeth, tu pourra p-e dans certains cas utulisé un arc je dis p-e celam´étonnerai mais sais t´on jamais.

ta_ruuuuuu[bis]
ta_ruuuuuu[bis]
Niveau 5
25 mai 2007 à 23:06:40

et les boules de neiges et de terrres :(

anarchos
anarchos
Niveau 5
26 mai 2007 à 00:42:28

moi je crois que la viser sera plus style Resident Evil 4 car les createur du jeu vise le realiste et uune viser automatic ses pas trop realiste surtou si sa vise pa la bonne personne

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:00:02

j´espere qu´en peut gagner de l´argent pour acheter des armes et ça aussi :(

La vidéo du moment