CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes !

Cyp666I
Cyp666I
Niveau 6
17 août 2007 à 21:07:42

bonjour a tous, un ami de mon pere taf chez ubisoft et ma raconter que les armes allait etre multiple et varie et qu il y aurait de multiple facom de tuer ( sa promet)

il ma dits aussi que les info ete filtre au sujet de assassin creed (sa re promet)

sa veu dire que C pa fini

lio689
lio689
Niveau 10
17 août 2007 à 21:11:32

oki merci tien nous au courant

Squell
Squell
Niveau 7
17 août 2007 à 21:14:06

Merci de nous tenir au courant :fou:

Sinon les assassins de l´epoque il tuait dans le dos ok mais quand tu vois ta cible surprotégée tu vas pas y aller bourrin, courant droit au suicide sans etre sur de toucher ta cible, c´est la qu´intervient les armes de jet (Couteaux, arbalete, arc...)

lio689
lio689
Niveau 10
17 août 2007 à 21:15:32

oui j ai pas dit le contraire ^^

angeric
angeric
Niveau 10
17 août 2007 à 22:17:42

De toute manière, il sera équipé d´un minimum de poids, sinon Altair sera lourd ,et ne pourra plus monter sur les parois.

Squell
Squell
Niveau 7
17 août 2007 à 22:39:31

Oui mais c´est pas un couteaux de lancer de plus ou de moins qui change ^^.

Mais avec la planque c´est la possiblité de choisir les armes qu´on veut pour sa mission.

a-desse
a-desse
Niveau 6
17 août 2007 à 22:43:17

ou sauter de batiments en batiments

:nah:

n empeche ce sujet de conversation est 1 peu :mort:

Squell
Squell
Niveau 7
17 août 2007 à 23:09:57

Pas tant qu´il me restera un souffle de vie, sachez ÔÔÔÔ pitoyables gueux que je ne laisserais pas la volonté d´etre faible s´imposer sur la mienne

:fou: :fou:

lio689
lio689
Niveau 10
18 août 2007 à 06:09:46

hihi t es :fou: mon pauvre ami...

Squell
Squell
Niveau 7
18 août 2007 à 21:11:11

Moi :fou: :fou: :fou:

Impossible je suis SUPERUPPERDETOPICMORT :fou:

Non je suis pas fou, juste totalement derangé et givré :hum:

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
19 août 2007 à 00:01:56

J´ai pas tout l mais je crois que principalement dans le passage du passé il y aura:

-La célèbre dague cachée.
-Une épée.
-Une arbalète.
-Et finalement du bon cAc.

DuskDeMOnDAy
DuskDeMOnDAy
Niveau 5
19 août 2007 à 10:01:08

Dites les gars, vous êtes aveugles ou vous regardez pas les vidéos?^^ Dans la vidéo E3 2007 et dans certaines autres vidéos, on voit qui a un cimeterre dans le dos, enfin pas vraiment un cimeterre plutot une épée très courte et très courbe.

snake-58
snake-58
Niveau 10
19 août 2007 à 18:06:41

comme je lais dit la page avant il ny aura que 4 arme
cest jade qui la dit dans une interview sur gamespot (pour peut que lon comprene un peut langlais ) donc
-l´épée
-la dague
-les couteau de lancer
-et la dague a son poignet
-et les main mais bon cest pas vraiment une arme

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 août 2007 à 18:47:44

Voila, j´ai repertorier toutes les armes des videos que porte Altaïr:

Pre-E3 2k6 trailer--> lame retractable
épée large et simple sur le cote
arbalette dans le dos
couteaux de lances sur le ventre
dague fine

E3 2k6 trailer------> lame retractable
arbalette dans le dos avec carquois
grande dague coince dans la ceinture

X06 trailer---------> lame retractable
épée fine et ouvragée avec poigné rappelant un aigle
carquois

X06 Onstage
Demonstration Cam---> lame retractable
carquois

Ubydays 07 Trailer--> lame retractable
épée courte de style arabe dans le dos

Ubydays 07 Trailer2-> lame retractable
dague fine

Voila, j´ai repertorier toutes les armes des videos que porte Altaïr:

Pre-E3 2k6 trailer--> lame retractable
arbalette dans le dos
dague fine

E3 2k6 trailer------> lame retractable
arbalette dans le dos avec carquois
grande dague coince dans la ceinture

X06 trailer---------> lame retractable
carquois

X06 Onstage
Demonstration Cam---> lame retractable
carquois

Ubydays 07 Trailer--> lame retractable

Ubydays 07 Trailer2-> lame retractable
dague fine

Voila, je reposte un de mes anciens messages, qui ne prend pas en conte les nouvelles videos.Sinon, en achetant le magazine playstation, j´ai vu que sur certaine photo il avait une epaulette en cuir et sur d´autre non.

DuskDeMOnDAy
DuskDeMOnDAy
Niveau 5
22 août 2007 à 19:20:35

Lio, désolé de te contredire, je pratique aussi le tir à l´arc et je cotoie des tireurs àl´arbalète, des test on été effectués, la perforations d´une arbalète est moindre qu´un arc, ainsi que la vitesse, quand à la précision, tout dépend, vraiment, du tireur. L´arbalète étant plus facile à tirer qu´un arc, il faut moins d´entrainement, c´est pourquoi les tireurs francais de crécy avaient des arbalète. Ils se sont d´ailleurs fait massacrer par les arcs anglais, moins nombreux, mais nettement plus efficace et entrainé.
Quant à la portée, l´arc l´emporte, car le carreau de l´arbalète est plus lourd qu´une flèche. C´est aussi pourquoi la flèche est plus perforante, étant plus lourd, le carreau va transemettre son énergie à la cible, alors que la flèche va la perforer.

Voilà, bye

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 août 2007 à 19:38:40

Moi tout ce que je sais, c´est que l´arc a plus de porte que l´arbalete, et la fleche ne perfore pas obligatoirement, c´est la fleche bodkin plus fine qui peut transpercer. Les archer anglais etaient tres fort bien sur, car les anglais avaient vite compris que les unitees de jais etaient un atout majeur sur le champ de bataille, la preuve, tout les dimanches etaient organise des concours de tir a l´arc. Mais l´arbalete reste beaucoup plus puissante, elle fut meme interdite par le pape car elle transpercait les armures de plate des nobles comme du beurre et que de simple paysans pouvaient les maniers.Et ce n´est pas parce que tu fais de l´arc que tu t´y connetrais plus, on peut fair du karate sans connaitre pour autant quel etait le champion de 1994, c´est un exemple. Et le poid n´a rien avoir, l´arbalete ne servais pas au tir courbe, mais les arbaletriers etaient mis en premiere ligne pour tirer directement dans les lignes enemis puis ils se repliaient derriere les fantassins des que les enemis approchaient trops pres.

DuskDeMOnDAy
DuskDeMOnDAy
Niveau 5
22 août 2007 à 20:56:26

Numenor réfléchit, je parlais de la PORTEE alors pour mesurer la portée, on procède à un tir entre 36 et 45° (selon la puissance, le vent, le poid... ) donc obligatoirement un tir courbe, le carreau plu
s lourd, tombera plus vvite. Oui l´arbalète est plus puissante, mais moins perforante et, comme je savais qu´on allait encore faire chier voilà la preuve:
http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=10229&hl=test :)

Ensuite, je parlais pas de puissance comme tu l´entend, je parlais de force d´impact, le carreau plus lourd, transmet plus d´énergie quand il atteind sa cible. Prend comme exemple, un très gros caillou et un petit caillou, le gros caillou va te faire un gros choc alors que le petit (lancé à la même vitesse, même rotation (si y en a une) etc) va juste de piqué car il est plus léger et plus petit.

Voilà, et je concluerai par: ce n´est pas parce que tu fais du karaté que tu saurais quel était le champion en telle année, mais c´est parce que tu fais du karaté que tu va d´abord t´intéressé au karaté et donc te renseigné. Ensuite parce que tu fais du karaté tu vas savoir que telle prise fait plus mal que telle prise.

Rien ne vaut la pratique mon gars.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 août 2007 à 21:07:17

En premier, desole, je n´avais pas vu que tu parlais de tir courbe, en deuxieme,l´arc est plus perforant mais moins puissant, l´arbalete c´est le contraire, cela reviens donc au même.Et pour le karate, certaines personnes juge bon d´en fair mais se desinteresse de s´y connaitre. Mais je vois que tu t´y connais et je te donne raisons mais la prochaine fois precise que tu parles de tir courbe, mais ce que j´ai ecris reste bon pour les tir direct.Voili voila et s´il te plait, ne me dis pas "rien ne vaut la pratique mon gars" un peu de modesti ne generais pas.

DuskDeMOnDAy
DuskDeMOnDAy
Niveau 5
22 août 2007 à 21:12:32

C´est vrai, merci de me remettre à ma place :) j´ai un peu exagéré surtout que tu étais on peut plus courtois, mais un peux arrogant quand meme avec l´histoire du karaté ;)

N´empeche que quand on parle de portée c´est portée maximale donc tir en courbe :)

Voili bonne nuit ;)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 août 2007 à 21:30:56

50/50 :ok: des torts des 2 cotes mais rien de grave, bonne nuit. Mais on distingue plusieures sortes de portees, la porte efficace par exemple

La vidéo du moment