Bon Nuget, ajoute moi ! Et Jey, envoi ton adresse aussi !
Black-Weedow
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:57:41
Bon, Envy, tu l´entres ?
Jey
gorah
Niveau 4
12 septembre 2006 à 20:58:00
Non, c´est toi qui la rentre.
Black-Weedow
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:58:42
Voilà.
gorah
Niveau 4
12 septembre 2006 à 20:59:53
Prince> Tout le monde s´en fout de ça mdr, le modo on s´en fout, il est là pour effacé le flood, y´a pas d´abus de pouvoirs, que ce soit lui qui créé le blabla ou non, on s´en fout bref, on s´en fout
shark_master
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:59:56
C´est bien... Maintenant quelqu´un peu m´expliquer?
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:00:51
Envy -> Tu l´as déjà vieux fou
gorah
Niveau 4
12 septembre 2006 à 21:01:18
Nuget c´est mon p´tit préféré sur ce forum parce que... il est con Je t´aim... rooooh
gorah
Niveau 4
12 septembre 2006 à 21:01:50
Jeyoupute> T´es connecté ou pas ?
SonicdxO
Niveau 12
12 septembre 2006 à 21:01:58
Prince>Ton pseudo me dit quelque chose !
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:03:21
prince me fait rire
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 21:03:49
ca gaze
shark_master
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:03:54
Oui mais personne ne me répond!
Black-Weedow
Niveau 6
12 septembre 2006 à 21:04:06
Envy Oh, merci ! Mais j´ai fais un ´pic sérieux, ché pas pourquoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.