PrinceTrunks, le gars qui ne comprend pas la plaisanterie...
Gogetapuissance
Niveau 9
12 septembre 2006 à 21:41:02
je peux pas éditer mon message
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:41:08
C´est bizarre que PrinceTrunks resume sa vie bon
[Tout-Seul]
Niveau 4
12 septembre 2006 à 21:41:19
Qu´est-ce que t´as contre les BEP princemachinbidule ? Fais attention à ce que tu dis.
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:41:35
Bon sang, vous allez arrêter de vous la ramener, j´en ai marre ! XD
neo_le_glandeur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:42:13
envy > Ne crois pas tout ce que je peux te dire. (cf. "ado") :p
J´ai vu un pseudo NeoKachalo de plus de 1500 jours
gorah
Niveau 4
12 septembre 2006 à 21:42:19
Et toi PrinceTrunks, qu´est ce que tu fais là, t´as pas d´amis sur msn, donc tu viens te réfugier sur jv
gorrille
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:42:47
j´ai dis , Amis du soir , bonsoir.
Gogetapuissance
Niveau 9
12 septembre 2006 à 21:43:19
bonsoir gorille
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:43:28
Soir Gogo. Ca va ?
[Tout-Seul]
Niveau 4
12 septembre 2006 à 21:43:35
NeoKachalo ? Waouuh ! Ca pète ! Ca m´fait penser qu´on a jamais fusionné nos pseudo Neo ^^
gorah
Niveau 4
12 septembre 2006 à 21:43:58
Neo> Ouaip je sais tkt ;)
x-psy
Niveau 3
12 septembre 2006 à 21:44:23
J´aime bien ce pseudo.
Palwan
Niveau 5
12 septembre 2006 à 21:44:42
Et celui la aussi
gorah
Niveau 4
12 septembre 2006 à 21:44:48
Yop Gorille ! Tu vas bien ? (C´est Envy) ^^
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:45:10
Tout comme celui ci
gorah
Niveau 4
12 septembre 2006 à 21:45:24
X-Psy, il est pas mal, c´est vrai
PrinceTrunks
Niveau 9
12 septembre 2006 à 21:45:57
Gorah Posté le 12 septembre 2006 à 21:42:19 Et toi PrinceTrunks, qu´est ce que tu fais là, t´as pas d´amis sur msn, donc tu viens te réfugier sur jv si pour sa que jsuis pas a fond dedans pas vrai
neo_le_glandeur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:45:59
[Tout-Seul] profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 21:43:35 Ca m´fait penser qu´on a jamais fusionné nos pseudo Neo ^^
C´est le moment. JE porte la robe :p Jey, roulement de tambours stp...
Envy > Tu ne sauras jamais mon âge :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.