Oui, fier d´être un con. Ducon.
jey
vous parler a moi ou a shark car si vous parler a moi je blaguis mais si vous comprenez oulaaaaaaa
sinon si vous parlier a shark tantn mieux pour vous
dsl pour les faute mais mon clavier bug
Mdr il comprenne rien a rien débranché vous et si vous éte pas satisfait sauté par la fenetre =)
Ok la fashion
bon salut tout le monde j´y go je peut pas parler avec prince trunk cr j´aime pas ceux qui insulte ma mere donc je parle a tout le monde sauf a prince
J´vais faire pipi.
Okééééé
Attends Nuget j´ai un p´tit problème d´msn, attends hein
sais qui Nuget ?
Silver on s´en fou de ta vie
Moi, j´reviens d´une séance de largage de missile sur l´Atlantide.
Non, moi je ne m´en fous pas.Raconte moi ta vie Jey !Je veux tout savoir.
Envy Mouais... Tu m´as bloqué, c´est ça ?
Voilà j´ai fini.Désolé d´avoir mit tant de temps mais j´ai dû me débarrasser de quelques millions de dindons.
Ma vie se résume en une chose : jeuxvideo.com
Ah ! La tienne aussi ?
Non. Ma vie se résume à : Mylène
Gogeta => Abruti émancipé ou juste très niais sur les bords ?