Ouais j´suis content de l´avoir pécho
Salut à tout ceux qui m´ont dit salut lol !
Punaise je suis affreusement crevé -_- ...
Neo> Je sais aussi Prince> Ouais ok ouais c´est cool
oui sais bien comme pseudo
Je l´adore aussi ce X-Psy !
Avp, connecte toi sur msn stp.
Gorah >https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=__HIMLER___&dxo=2003-02-07&k=c8e1058d62f7a990f85982543cd53682
Va te coucher alors AvP
Neo> T´essayes de me dire que t´as 104 ans là ou quoi ? Sinon jolie pseudo
Passage éclair.
salut avp (un peu en retar mais au moin je l´est dit )
Rhoo c´est pas vrai mon ordi rame à fond
gorah > 0 messages postés https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-7660062-1-0-82226-0-0.htm
envy ouais je vais bien et toi ?
Ok lol
Hey l´ami
Neo> Ouaip, pas dur, moi aussi je remet mon compteur à 0 quand je veux
modo.
envy > Et tu prétend que je suis capable de t´apprendre des trucs ? faudra déjà que tu m´explique la mise à zero
Neo> Mouarf, demain je remet mon compteur à zero pour Gorah, tu verras
envy une tel chose est possible