Mais sinon Neo, ouais y´a des trucs qu´il faudra que tu m´expliques ^^
J´ai assez boosté avec Palwan. Je remet son compteur à zéro dès demain.
modo je vous est mis dans mes contact
Jey> Tu boostes avec Actio ?
et a moi faut que vous m´appreniez
Humm je vais récupérer guigui114 1346 jours
Envy > j´essaierais de ne pas trop sortir de onneries, mais tu veux quoi au juste ? Des pseudos ? Oo
Si vous voulez, je vous dis comment faire pour avoir votre pseudo en rouge.
Envy -> Oui
jeyyy fais pété
Jey> Mouarf, ´tin, j´arrive pas trop à programmer le truc moi Neo> Des pseudos ? J´en ai déjà assez
J´veux savoir ton putain d´âge
envy > Ha tu veux que je t´apprenne à utiliser ce gentil-logiciel-qui-fait-des-cliques-à-ta-place ?
Ps : va dans le forum Fighting Spirit Neo, ya un de mes topics...
Moi j´y arrive mais seulement sur les news ><
Bordel mon pc rame de + en + ! :@
Tinlinnnnn :p
Neo> Ok thanks :pSabotage, c´est mon forum
Bon allez, je donne un pseudo(which I have just stole :p )
Guigui114
Mot de passe : vrossi
Eh Neo, c´est mignon ce qu´il y a là-bas
qu´est se que sais ?
Un famtôme ? ??
gorah > Mon topic à 800 posts, mignon ?