Le pass était pascal, facile de se procurer le pseudo.
gorrille
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:26:08
Pasca
Niveau 9
13 septembre 2006 à 13:27:22
Trop d´chance
gorrille
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:28:26
terible ; trop facile
Nuget-70
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:29:20
Jey Aide moi !
gorrille
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:30:47
buget ta besoin de quoi ?
gorrille
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:31:04
nuget pardon *
Pasca
Niveau 9
13 septembre 2006 à 13:31:12
Qu´il a t-il Nunu ?
Nuget-70
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:32:00
J´trouve rien comme pseudos !
Silver_Jey
Niveau 8
13 septembre 2006 à 13:33:11
T´es nul.
C´est pas si dur que ça pourtant.
Nuget-70
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:34:24
Jey J´ai cherché preque tout le teps !
gorrille
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:34:53
nuget si t´es patient tu trouvera
-Cam-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:37:24
Bonjour tout le monde.
Quelques minutes de temps libre avant de partir chez un copain à moi.
Comment ça va, tout l´monde ?
Silver_Jey
Niveau 8
13 septembre 2006 à 13:39:45
Il faut juste être patient Nuget et tu y arriveras. J´ai mis du temps avant de trouver mon premier pseudo et maintenant j´y arrive comme sur des roulettes.
Silver_Jey
Niveau 8
13 septembre 2006 à 13:40:09
Salut Cam, je vais bien et toi ?
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:41:02
Yep ici, comment allez-vous ?
Silver_Jey
Niveau 8
13 septembre 2006 à 13:41:30
Silver_Jey profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 13:40:09 avertir modérateur * Salut Yeroc, je vais bien et toi ?
-Cam-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:41:37
Bien aussi.
Salut Yeroc. ;D
-Cam-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:42:10
Jey Flemmard.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:42:35
Ca va aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.