C´est pas vrai Envy est partout ! Sur Havoc, FSN, un de mes lost (peut-être même plusieurs )
Neo> Ouais, mais bon ça m´explique pas pour actio Jey> Va voir sur Sabotage et sur Verge
gorah > Moi non plus pour la mise à zero
Pour actio tu vas sur http://TeamBNG.tk , tu t´inscrits (oui, ca vaut le coup :p ) et tu vas dans la section articles
Il marche pas ton lien, Neo
Merci Neo :p
Ah si c´est bon
est que y´a t´il dans article ?
Ben des recettes de cuisines
Bon allez, je me casse, ya ma isane qui va être froide :p
A+ tt le monde!
Bye Neo
Bye Neo. Je vais un peu booster, avec actio bien sûr, @+
tien en parlent de booster dit moi se que sa veut dire si t´est capable ?
Hihaaaaaaaaaaaa
C´est bien mort de si bon matin !
Non ça va je trouve
C´est qui qué mort ?
By Envy
c´est death, ici.
By Jey