CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†¸„.-·~¹°”ˆ˜¨•BlaBla•¨˜ˆ” °¹~·-.„¸†

ekhein
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:39:54

Cachalo > Non, je n’y pense plus.

TaggIe
TaggIe
Niveau 5
12 septembre 2006 à 17:40:41

Parceque ils ont *

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:44:11

C´est une bonne chose Wiwi.

Housni => Faut croire :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:39:34

desolé d´intervenir comme ca mais la vraiment palwan tu commence vraiment a me les br****

1/ tu dit qu je suis un emmerdeur mais c´est toi qui commence a etre plein de gaz et a l´ouvrir pour rien ta bouche

2/ tu commence a nous traiter de leche donc encore a l´ouvrir pour rien après tu dit que c´est moi qui te cherche :honte: vraiment tu mens comme tu respire c´est a dire mal

3/ je ne pleure pas pour des idiotie prononcer par la personne qui leur ressemble(a ses idiotie pour ceux qui comprendrais pas n´est pas palwan)

4/ je ne suis pas demander u modero quoique ce soit je ne lui parle que très rarement et c´est sur le forum donc arrette d´ouvrir ta gueule pour dire que je vais faire le leche et lui demander de fermer le pic sans savoir quoique ce soit

5/ personne ne se plaint que le pic a été fermer et personne ne nous a insulter de leche sauf toi :honte: (normal quand on est idiot)

alors maintenant je te dit t´arrette de mentir et d´ouvrir ta gu**** sans savoir et arette d´insulter les autres et de dire que tout le monde n´est pas content de sa car personne ne parle de cett affaire sauf toi alors maintenant

ARRETTE DE M4ENERVER PETIT NO-LIFE :ok:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:41:48

Une dispute, une dispute, oh ouuuii ! :content: :o))

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:42:19

mouarf, une baston, une baston!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:43:01

désolé auprès des autre forumeur pour ce message un peu grossier envers palwan mais fallait que je lui fasse comprendre :honte: :non: :ok:

retient bien se message palwan a part si ton cerveau est trop petit pour retenir tut sa peut etre meme que t´as deja oublier ce qu´il y avait d´ecrit

bon désolé au autre forumeur pour ces messge mais j´aime pas qu´on me traite de leche t qu´on m traite d´emmerdeur sans savoir quoique ce soit :nonnon:
retient bien ses parole palwaan car je les repeterais plus

je ne parle pas avec ls gens qui insulte les autre sans raison et qui parle au nom d´autre forumeur pour dire que tous les forumeur n´aime pas ce qu´on fait alors que y as que toi boulet :ok:

sur ce :bye:

elcheguevara
elcheguevara
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:48:33

´Tain, faut pas l´énerver lui ! :ouch2:

¬¬

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:50:50

purée. encore des bastons.

Ce coup-ci, je prends les parris, yen a y caroote.

ekhein
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:51:31

Un poste de no-life immature, illettré, stupide et énervé, ça donne quoi ? Un torchon

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:52:13

Wiwi a parlé. ce coup-ci, j´ai pigé.

sinon, à vous, la forme? :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:54:01

merci d´avoir la gentillesse palwan de comprendre que je ne peut pas parler avec une personne aussi plein de gaz que toi

elcheguevara
elcheguevara
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:54:05

J´ai pas bien compris de qui tu parlais Wiwi :fou:

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:54:51

Franchement j´en ai rien à foutre de ce que tu dis :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:55:54

franchement moi aussi je m´en fou mais completement de t vie mais tu commence a insulter les autre comme ca alors je me defend c´est tou mais je n´ai pas plus envie de parler avec toi que toi tu en a envie :rire: :ok:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:56:11

moi ça va, merci d´avoir posté la question.

dbz: sort. Tu n´auras pas le dernier mot ce coup-ci.

jey: c koi l´embrouille? :o))

ekhein
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:57:22

Je parlais de l’aliéné qui braillait.

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 18:57:35

Salut. ^^

Oup´s ! :o))

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:57:50

J´en sais c´est rien. :rire:
Il me fait chier depuis hier et j´sais même pas ce que j´lui ai fait. :rire:

elcheguevara
elcheguevara
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:58:37

Ah, celui qui sait avec excellence organiser ses idées et tenir des arguments différents les uns des autres et qui plus est, compréhensifs ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment