desolé d´intervenir comme ca mais la vraiment palwan tu commence vraiment a me les br****
1/ tu dit qu je suis un emmerdeur mais c´est toi qui commence a etre plein de gaz et a l´ouvrir pour rien ta bouche
2/ tu commence a nous traiter de leche donc encore a l´ouvrir pour rien après tu dit que c´est moi qui te cherche
vraiment tu mens comme tu respire c´est a dire mal
3/ je ne pleure pas pour des idiotie prononcer par la personne qui leur ressemble(a ses idiotie pour ceux qui comprendrais pas n´est pas palwan)
4/ je ne suis pas demander u modero quoique ce soit je ne lui parle que très rarement et c´est sur le forum donc arrette d´ouvrir ta gueule pour dire que je vais faire le leche et lui demander de fermer le pic sans savoir quoique ce soit
5/ personne ne se plaint que le pic a été fermer et personne ne nous a insulter de leche sauf toi
(normal quand on est idiot)
alors maintenant je te dit t´arrette de mentir et d´ouvrir ta gu**** sans savoir et arette d´insulter les autres et de dire que tout le monde n´est pas content de sa car personne ne parle de cett affaire sauf toi alors maintenant
ARRETTE DE M4ENERVER PETIT NO-LIFE 