Un nouveau combattant entre dans l´arène, il a l´air chaud comme la braise, je vous présente le grand, le majestueux, le monstrueux, Ekhein !
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:07:51
Super pseudo Neo.
Dbordel -> Pas la peine de faire des textes de 75 lignes, j´en ai rien à branler. Explodrrr le gars qui croit me casser
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 19:08:35
Jey => Bien trouvée encore celle là !
En fait, pour le forum rien quà toi, ce sera pour une autre fois je présume non ?
bob_le_pervers
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:09:34
Pour l´instant nous avons un handicap match entre
dbzgokussj2 VS Silver_Jey & Ekhein
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:09:40
Majin -> J´ai déjà des forums à moi. Juste un topic : le mien. (ou celui de marthyyy )
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:10:22
Il est vrai que mon allusion à ton abstraction sociale était volontairement exprimée dans un sentiment antipathique et dédaigneux du fait de ton manque cruel de bienséance et du picotement aux yeux que j’ai subi en lisant ce torchon que tu appelles texte.
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:10:24
J´crois pas que Ekhein & avec moi. Il en a surtout rien à foutre. ^^
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 19:10:58
Jey => xD, bon, vous saoulez avec vos disputes là ! Moi qui voulait peut être repasser de temps en temps ..
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:11:03
mais justementtu t´en branle parce que tu ne peut pas comprendre et maintenant "palmerde" je te dit a bientot je ne peut parler avec quelque un comme toi je vais rester calme et parler avec des gens plus normaux tu ne sais pas pourquoi je m´enerve majin alors stp arrette de parler
le-roi-tekken3
Niveau 3
12 septembre 2006 à 19:12:08
Et encore un autre jey
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:12:31
Tu nous démontres une fois de plus ta prodigieuse et totalement justifiée répartie. Ne reproche pas à autrui ce dont tu excelles.
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:12:32
Mais il est con pour de bon le p´tiot. XDDDDDDDDDDDD Encore heureux que Nombre ne soit pas là...
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:13:04
mais Ekhein moi au moins j´ai un vocabulaire exprimé par la majorité des personnes qui parle sur le forum alros qi tu ne comprend pas mon "torchon" comme tu dit tanpis pour toi il ne t´etait pas adressé alors arette de dire no-life:k:
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 19:13:16
Tiens c´est nouveau ça, on n´a même plus le droit de parler car on a un avis différent de MÔÔsieurs Dbzzgokussj2 ! Tu crois que tu vas interdire a des gens de parler ? Ok boloss !
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:13:17
Neo > Vieux hackeur asexué.
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:13:34
Tu t´arrêtes plus Neo. J´vais aller chasser un peu ce soir, trop envi.
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:14:17
Neo -> Mon joli boost est encore en vie.
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:14:58
si tu ne comprend pas le sens de mes dernier mot tanpis pour toi je m´en branle completement en plus je m´en brale completement de l´avis de Ekhein qui se prend pour quelque un de superieur et de l´avis de jey sur ce
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:15:01
Je ne vais pas davantage perdre mon temps avec un benêt qui ne comprend pas ne serait-ce qu’un traître mot de ce que je dis.
Sur ce, je m´en vais ! 8^]
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:15:55
C´est ça, bye. J´y vais aussi, j´dois aller me nourrir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.