CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†¸„.-·~¹°”ˆ˜¨•BlaBla•¨˜ˆ” °¹~·-.„¸†

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:07:45

Hann comment ki parle...

Un nouveau combattant entre dans l´arène, il a l´air chaud comme la braise, je vous présente le grand, le majestueux, le monstrueux, Ekhein ! :fete:

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:07:51

Super pseudo Neo. :o))

Dbordel -> Pas la peine de faire des textes de 75 lignes, j´en ai rien à branler. :rire:
Explodrrr :up: :rire: le gars qui croit me casser :rire:

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 19:08:35

Jey => Bien trouvée encore celle là ! :o))

En fait, pour le forum rien quà toi, ce sera pour une autre fois je présume non ? :(

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:09:34

Pour l´instant nous avons un handicap match entre

dbzgokussj2 VS Silver_Jey & Ekhein

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:09:40

Majin -> J´ai déjà des forums à moi. :cool:
Juste un topic : le mien. (ou celui de marthyyy :rire: )

:up:

ekhein
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:10:22

Il est vrai que mon allusion à ton abstraction sociale était volontairement exprimée dans un sentiment antipathique et dédaigneux du fait de ton manque cruel de bienséance et du picotement aux yeux que j’ai subi en lisant ce torchon que tu appelles texte.

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:10:24

J´crois pas que Ekhein & avec moi.
Il en a surtout rien à foutre. :rire: ^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 19:10:58

Jey => xD, bon, vous saoulez avec vos disputes là ! Moi qui voulait peut être repasser de temps en temps ..

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:11:03

mais justementtu t´en branle parce que tu ne peut pas comprendre :rire: et maintenant "palmerde" je te dit a bientot je ne peut parler avec quelque un comme toi :ok: je vais rester calme et parler avec des gens plus normaux tu ne sais pas pourquoi je m´enerve majin alors stp arrette de parler

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
12 septembre 2006 à 19:12:08

Et encore un autre jey :-)

ekhein
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:12:31

Tu nous démontres une fois de plus ta prodigieuse et totalement justifiée répartie.
Ne reproche pas à autrui ce dont tu excelles.

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:12:32

Mais il est con pour de bon le p´tiot. :rire:
XDDDDDDDDDDDD :rire: :rire2:
Encore heureux que Nombre ne soit pas là...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:13:04

mais Ekhein moi au moins j´ai un vocabulaire exprimé par la majorité des personnes qui parle sur le forum alros qi tu ne comprend pas mon "torchon" comme tu dit tanpis pour toi il ne t´etait pas adressé alors arette de dire no-life:k:

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 19:13:16

Tiens c´est nouveau ça, on n´a même plus le droit de parler car on a un avis différent de MÔÔsieurs Dbzzgokussj2 ! :( Tu crois que tu vas interdire a des gens de parler ? Ok boloss ! :(

ekhein
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:13:17

Neo > Vieux hackeur asexué. :o))

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:13:34

Tu t´arrêtes plus Neo. :fou:
J´vais aller chasser un peu ce soir, trop envi. :bave:

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:14:17

Neo -> Mon joli boost est encore en vie. :cool: :bave: :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:14:58

si tu ne comprend pas le sens de mes dernier mot tanpis pour toi je m´en branle completement en plus je m´en brale completement de l´avis de Ekhein qui se prend pour quelque un de superieur et de l´avis de jey sur ce :bye:

ekhein
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:15:01

Je ne vais pas davantage perdre mon temps avec un benêt qui ne comprend pas ne serait-ce qu’un traître mot de ce que je dis.

Sur ce, je m´en vais ! 8^]

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:15:55

C´est ça, bye. :rire: :o))
J´y vais aussi, j´dois aller me nourrir. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment