_housni_
pas grave c´est une longue histoire:o)):ok:
djinn83
celui de cahcalo hier quand j´ai proposer que comme c´etait devenu un blabla qu´il pourrait aller parler sur le pic du blabla mais direct on m´as remballer donc j´ai laisser tombé après avp est venu dire que le pic sera bloquer a 22h00 je ne lui ai jamais demander de le bloquer ni parler avec lui une seul fois et on me traite d´emmerdeur et de leche cul que sois disant je suis aller pleurer chez le modo pur qu´il efface le pic alors que pas dutout
moi j´vais juste fait une propositions ils ont refuser j´ai lacher l´affaire mais après on me traite de leche cul j´ai le droit de me defendre