CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†¸„.-·~¹°”ˆ˜¨•BlaBla•¨˜ˆ” °¹~·-.„¸†

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:23:48

majin je te dit sa car dans ton mode sa existe :rire: mais tu n´est justemet pas assez intelligent pour le comprendre

bob :d) non je ne cherche pas la merde je me defend c´est tout mais par contre tu cherche la merde chez moi :ok: :gni:

elcheguevara
elcheguevara
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:23:59

Mouarf, faudra que tu m´apprennes quelques trucs vieux fou plus jeune que moi :o))
Allez ++ ^^

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:24:48

Salut, j´arrive pas a me connecter a MSN, alors, je viend ici ...

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:24:53

Bon... Je vais allé faire un tour ailleur voir si vous y êtes, vu que je comprend rien au pourquoi de la discution. :( :o))

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:25:34

_Housni_ Posté le 12 septembre 2006 à 19:24:48 Salut, j´arrive pas a me connecter a MSN, alors, je viend ici ...

C´est pareil pour moi...

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:25:42

Salut Housni. :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:26:22

en fait vous vous parler sans savoir si vous voulez exemple suprimmer un pic a vous et que des personne vus dise non et que après quand le modo le suprimme sans vous demander (je dit bien exemple) et qu´on vous traite de leche cul et que vous ete aller pleurer chez le modo pour qu´il l´efface alors que c´est pas vrai sa vous embeterait comme un peu

donc moi je tombe plus dans son piege qu´il m´insulte pour que après quand je me defede tous les frumeur se mette contre moi :sarcastic:

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:26:50

Salut a ceux qui m´ont dis Salut. :o))

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:26:54

Néo :d) Mouarf, t´serais pas trouver le mdp de celui-ci? :-d
Je me soumettrai en échange, à toi, pendant une éternelle éternité^^ :-d
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=soad&dxo=2003-08-10&k=0c2c35ee9cb13dc0a8906a186fd9d58e

dymoutessj3
dymoutessj3
Niveau 5
12 septembre 2006 à 19:27:27

slt tous le monde je voi qu´il ya quelques tension sur le pic ^^ moi nn plus j´arrive pa a me connecter a msn lol

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:27:43

Housni > Bah il n´y a que moi. :( :o))

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:28:17

dbzgokussj2 > Moi pas conprendre ce que, toi, tu dis. :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:29:28

moi j´arrive mdr :rire: sinon desolé que sa se soit mal passer entre les autre forumeur et moi mais c´etait pas intetionnelle je voulais juste me defendre au insulte de jey :-( mas tout le monde c´est mis contre moi sans raison

dsl si vous comprenez pas bien mais mon clavier bug depuis plusieur mois

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:29:44

dbzgokussj2 > Moi pas comprendre non plus ce que toi, tu dis. :o))

Tu parle de quelle topic? :(

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:30:08

En plus, j´ai absolument besoin de me connecter a MSN, là ... :hum:

Quoi de neuf ? :p

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:31:07

Housni, passe ton mdp, chez moi ça va^^ :-d

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:31:17
  • Djinn83 profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 19:29:44 avertir modérateur
* dbzgokussj2 > Moi pas comprendre non plus ce que toi, tu dis. :o))

Tu parle de quelle topic? :(

Désoler, je suis complétement Out ... :o))

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:31:58

Soad > Non. :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 19:32:54

RE, j´vais manger, mais avant, celui qui arrive à trouver celui qui a le pseudo " majin " je le bénis ! :svp:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:33:17

_housni_ :d) pas grave c´est une longue histoire:o)):ok:

djinn83 :d) celui de cahcalo hier quand j´ai proposer que comme c´etait devenu un blabla qu´il pourrait aller parler sur le pic du blabla mais direct on m´as remballer donc j´ai laisser tombé après avp est venu dire que le pic sera bloquer a 22h00 je ne lui ai jamais demander de le bloquer ni parler avec lui une seul fois et on me traite d´emmerdeur et de leche cul que sois disant je suis aller pleurer chez le modo pur qu´il efface le pic alors que pas dutout

moi j´vais juste fait une propositions ils ont refuser j´ai lacher l´affaire mais après on me traite de leche cul j´ai le droit de me defendre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment