Oh Néo? T´as rien de mieux à fair que de venir ici?
Mouarf, ça fournit Tekken Vive Sabotage
tu a eu quelque minute a perdre avec mon texte soit disant qui est un torchon mais pourqi tu n´en a pas eu le temp avec jey
ouaie la meme si tu me sort une phrase je ne te croiras pas alors salut
70 messages
ET bien branle toi bien jeune garnement ! Si tu sais ce que ça veut dire !
Bon, vu qu´tout le monde se barre, j´vais faire pareil, j´sais pas si on se reparlera, @ ++
Je suis en train de récupérer LeSnat de plus de 1400 jours
je crois pas je pale pas avec des gens imb***** comme vous et qui insulte les autre bettement mais comme on dit qui se ressemble s´assemble n´est pas
Dbordel -> J´ai rien lu de ce que tu as écrit, j´en ai rien à faire de toi et de tes "textes". :rire
Quelqu´un me résumer pourquoi l´autre il fait le rebel?
Va falloir que je me magne, Neo me prend tout mes pseudos !
Dbzgokussj 2 >> Ta prof´ de FRançais est au courant que tu ne vas jamais à ses cours ? Le soutien scolaire ça existe.
Bon sur ce..
Jey> Rayman ça fournit ;)
Ah bah t´as récuperer ton pseudo Neo !
Djinn83 Posté le 12 septembre 2006 à 19:18:26 Quelqu´un me résumer pourquoi l´autre il fait le rebel?
Son premier poil pubien vient de pousser, alors il se prend pour un homme maintenant...
non
par contre ta prrof d´intelligence elle est au courant que tu ne vas plus a ses cours
djin83 c´est une trop longue histoirepalbordel je ne te parle je t´ai dit je ne parle pas avec des gens comme toi
Merci Envy, j´vais aller faire mes courses sur la planète Rayman.Et aussi sur PC, Général, et un autre forum que j´ai bien en tête. =D
bob toi par contre tu les a tous cramer sale pervers
Bah qu´est ce que t´es en train de faire là ? Tu lui parles ldiot !
Et puis les prof´ d´intelligence, ça n´xiste pas, juste comme ça, bon sur ce, vraiment bye. ^^
Envy > Non, j´ai just ele lien javascript (cookie)
Le pass de LeSnat c´était "neo" XD
dbzgokussj2 Posté le 12 septembre 2006 à 19:21:12 bob toi par contre tu les a tous cramer sale pervers
Va chercher mémerde ailleurs, va !
bob_le_pervers >