´ain, moi, je cherche depuis une semaine et rien !
En fait, pourquoi vous cherché des pseudos vieux?
Pour en avoir pleins. Et pour poster sans les 30 secondes.
Les gens n´ont pas encore finis les cours on dirait
Et AvP est revenu
Yop ici !
Yoy tout le monde.
Tiens Cacalo !
Donne.
Petit passage ... :pVous allez bien ?
Ouep et toi Housni ?
Pas de mal.Ouaip.Et toi ?
Non, mon ordinateur rame une fois de plus.
Salut...
Nous nous sommes déjà vus.
Salut Wiwinounet
Il y a d´autres personnes, sur ce topic...
J´ai envie de faire un topic pourri...
Hello Cachalo. *veut pas mettre de smiley*