c´est facile de dire sa quand on veut me fair passer our un con mais n´oublie pas que tu m´as traiter de leche cul alors que ce n´est pas vraiù
Ekhein tu parme a moi??
bob_le_pervers
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:59:08
C´est quoi une "personne plein de gaz"
Deatscythe
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:59:11
majin: un blabla, ici. Pourtant, on peut pas causer avec ces deux guoillot.
allez, jey, du calme. pareil dbz.
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 19:01:04
DBZ insulte Jey ? J´vais le bolosser ouais !
Si pour toi lèche-cul est une insulte horrible, tu n´iras pas loins dans la vie xD Ce n´est rien, vous cahmaillez pas pour ça ! ^^
Deat => Le " " était là car, j´suis un peu parti du forum. ^^
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:01:23
J´ai pas envi de me prendre la tête avec une petite merde, désolé.
Deatscythe
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:01:42
tkt pas, ai compris.
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:01:46
Ouais, je parme à toi.
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:02:17
Allez petit salaud, envoie moi une vague déferlante pour me calmer !
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:02:31
bob c´est une expression dans ma region pour dire que la personne insulte trop akhein stp ne parle pas ds gens sans les coaitre car tu peut très bien en etre un toi aussi alors stp reste polie
bob_le_pervers
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:02:48
Allez une petite baston virtuelle ça fait pas de mal...
Arrete de parmer à lui comme ça...
Deatscythe
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:02:48
bon, bah bye, on parle pas dans ces conditions, soyons calmes.
a+^^
majin: j´espère a bientôt
bob_le_pervers
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:03:41
la baston, la baston
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:03:57
Bob -> Qu´il se tienne prêt, je vais lui envoyer une silver coup de poing dans la gueule.
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 19:03:57
Deat >> Mouais, moi aussi mais ça m´étonerait. ^^
DBZgokussj2 => Parceque toi quand tu parles de Jey, tu le connais c´est vrai ..
Tekken_Boss
Niveau 3
12 septembre 2006 à 19:03:59
Et un pseudo de plus
Neo.
Soad_X
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:04:42
Helloooooh^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:05:02
non pour "me" calmer je ne te parle plus je ne parle pas avec des boulet comme toi
sinon leche cul n´est pas une grande insulte pour moi car j´en sort des 100 x pire dans ma vie mais c´est l´histoire qu´il s´est inventer dans sa tete qui m´enerve que dit-je qui m´enerv"ait" sur ce je ne parle plus un gars comme toi qui n´assume pas ses tort
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:05:24
J’ai tout de même le droit d’exprimer mon sentiment à ton égard suite à quelques constatations, je pense, non ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:07:16
oui mais pas no-life car je ne suis pas tout le temp devant mon pc je n´ai pas une mentaliter de c** et j´ai pris de bonne conditions de travail a l´ecole donc je ne crois pas que je suis un no-life sinon jey ne me parle plus et je ne te parle plus
-majin= en tout cas la je decris ce que j´ai vue de lui comme a dit ekhein
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 19:07:17
Ouah ! Dbz tu t´emporte juste pour ça.. Chaud quand même !
Moi qui voulait repasser de temps en temps, vu l´amabiance, ça me fait réfléchir.. Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.