CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†¸„.-·~¹°”ˆ˜¨•BlaBla•¨˜ˆ” °¹~·-.„¸†

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:58:51

c´est facile de dire sa quand on veut me fair passer our un con mais n´oublie pas que tu m´as traiter de leche cul alors que ce n´est pas vraiù

Ekhein tu parme a moi??

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:59:08

C´est quoi une "personne plein de gaz" :question:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:59:11

majin: un blabla, ici. Pourtant, on peut pas causer avec ces deux guoillot.

allez, jey, du calme. pareil dbz.

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 19:01:04

DBZ insulte Jey ? J´vais le bolosser ouais ! :o))

Si pour toi lèche-cul est une insulte horrible, tu n´iras pas loins dans la vie xD Ce n´est rien, vous cahmaillez pas pour ça ! ^^

Deat => Le " :o)) " était là car, j´suis un peu parti du forum. ^^

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:01:23

J´ai pas envi de me prendre la tête avec une petite merde, désolé. :-( :rire:

:up: :fete:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:01:42

tkt pas, ai compris.

ekhein
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:01:46

Ouais, je parme à toi.

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:02:17

Allez petit salaud, envoie moi une vague déferlante pour me calmer ! :bave: :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:02:31

bob c´est une expression dans ma region pour dire que la personne insulte trop :)
akhein stp ne parle pas ds gens sans les coaitre car tu peut très bien en etre un toi aussi alors stp reste polie :oui:

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:02:48

Allez une petite baston virtuelle ça fait pas de mal...

Arrete de parmer à lui comme ça...

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:02:48

bon, bah bye, on parle pas dans ces conditions, soyons calmes.

a+^^

majin: j´espère a bientôt

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:03:41

la baston, la baston :fete:

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:03:57

Bob -> Qu´il se tienne prêt, je vais lui envoyer une silver coup de poing dans la gueule. :bave: :rire:

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 19:03:57

Deat >> Mouais, moi aussi mais ça m´étonerait. ^^

DBZgokussj2 => Parceque toi quand tu parles de Jey, tu le connais c´est vrai .. :sarcastic:

Tekken_Boss
Tekken_Boss
Niveau 3
12 septembre 2006 à 19:03:59

Et un pseudo de plus :p)

Neo.

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:04:42

Helloooooh^^ :-d

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:05:02

non pour "me" calmer je ne te parle plus je ne parle pas avec des boulet comme toi :ok: :rire:

sinon leche cul n´est pas une grande insulte pour moi car j´en sort des 100 x pire dans ma vie :rire: mais c´est l´histoire qu´il s´est inventer dans sa tete qui m´enerve que dit-je qui m´enerv"ait" sur ce je ne parle plus un gars comme toi qui n´assume pas ses tort

ekhein
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:05:24

J’ai tout de même le droit d’exprimer mon sentiment à ton égard suite à quelques constatations, je pense, non ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:07:16

oui mais pas no-life car je ne suis pas tout le temp devant mon pc je n´ai pas une mentaliter de c** et j´ai pris de bonne conditions de travail a l´ecole donc je ne crois pas que je suis un no-life :oui: sinon jey ne me parle plus et je ne te parle plus

-majin= en tout cas la je decris ce que j´ai vue de lui comme a dit ekhein

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 19:07:17

Ouah ! :ouch2: Dbz tu t´emporte juste pour ça.. Chaud quand même ! :-(

Moi qui voulait repasser de temps en temps, vu l´amabiance, ça me fait réfléchir.. Oo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment