voila j´avais jamais dit a -avp- de suprimmer le topic après on me traite de leche et que je suis aller pleurer chez le modo pour qu´il l´fface après je parle a palwan de sa il fait le mac du genre
"je sais meme pas pourquoi il vient me parler je sais pas ce que je lui ai fait" alors qu´il nous a traiter de leche après tout les foumeur me disent tu est con tu le traite sans savoir et par dessus tout ekhien se ramene et ne parle pejorativement que de mes messages
alors qu´il ne parle pas mal des message de palwan ou d´autre personne donc il a réussi a mettre tous les foumeur contre moi alors que c´etait lui le fautif et que je ne faisait que de me defendre
