CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†¸„.-·~¹°”ˆ˜¨•BlaBla•¨˜ˆ” °¹~·-.„¸†

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:34:35
  • -majin profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 19:32:54 avertir modérateur
* RE, j´vais manger, mais avant, celui qui arrive à trouver celui qui a le pseudo " majin " je le bénis ! :svp:

Mdr, j´ai lit " je le pénis " . :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 septembre 2006 à 19:35:45

:o)) Sérieux, il me le faut absolument ! Celu qui le hacke et me le file, alors là.. :content:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:36:29

chez moi sa marche msn :o))

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:37:07

Majin > J´ai pas que ça a faire, moi ... :o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:37:44

dbzgokussj2 > Ah, bah dans ce cas je suis de ton coté, j´ai également soutenus la suppréssion de ce topic.

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:40:44

Fais chier MSN, j´y vais ...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:43:08

voila j´avais jamais dit a -avp- de suprimmer le topic après on me traite de leche et que je suis aller pleurer chez le modo pour qu´il l´fface après je parle a palwan de sa il fait le mac du genre

"je sais meme pas pourquoi il vient me parler je sais pas ce que je lui ai fait" alors qu´il nous a traiter de leche après tout les foumeur me disent tu est con tu le traite sans savoir et par dessus tout ekhien se ramene et ne parle pejorativement que de mes messages :o)) alors qu´il ne parle pas mal des message de palwan ou d´autre personne donc il a réussi a mettre tous les foumeur contre moi alors que c´etait lui le fautif et que je ne faisait que de me defendre

:-(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:15:10

sur ce je parle plus a des forumeur comme jey

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:17:50

Bon tu la fermes, je m´en fous que tu ne parles plus. On s´est jamais parlé idiot. :rire:
Maintenant lâche moi. :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:20:43

j´entend un boulet me parler je sais pas c´est qui mais ceque je sais c´est que c´est que popo88 et silver jey ne sont qu´une seul t meme personne
:rire: après on me dit que je juge les gens sans les connaitre :rire:
blague

Black-Weedow
Black-Weedow
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:22:03

Teste de pseudo e,voyé par Jey. :p)

PS : J´ai rien pigé sur les cookies... :o))

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:23:06

J´ai seulement poster avec sur le topic de Neo.
Bon, maintenant t´es gentil, tu me fous la paix, hein. :ok:

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:23:55
  • posté

Nuget > T´as pas compris le truc du partage de pseudo ? :(

Black-Weedow
Black-Weedow
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:24:51

Ca si, mais il m´a envoyé un lien sur les cookies, mais j´pige qu´dalle. :o))

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:25:10

ah ouais carrément! :-d (le mec qui s´incruste :hum: )

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:25:47

Tu me montreras c´que c´est, Nuget. :o))

Black-Weedow
Black-Weedow
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:27:18

Connecte toi, et on en parlera. :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:27:44

sa me fait rire parce que jey dit lache moi alors que c´est lui depuis taleur qui me parle moi je parle normal aux utre forumeur et lui vient s´incruster et me dit de le lacher alors que je lui parle pas :rire: vraiment il me fait trop marre ce petit quand o utilise un pseudo pour ecrire n´importe quoi et des insulte c´est vraiment qu´on est un boulet au fod de soi on e peut pas rejeter sa vrai nature alors maintenat ceux qui me parlait on a plus rien a dire :merci: :rire:

lookssj
lookssj
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:27:49

salut a tous! est-ce-que quelqu´un sait comment on fait pour mettre une photo sur un message? :question:

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:28:20

J´me connecterai un peu plus tard. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment