stil désolé de ne pas te l´avoir fait connaitre avant
nuget > il faut que je change le mdp avant de te le passer parce que j´ai quasiment le même mdp partout ^^
still ??
soad je me sens visé
flolez
Je poste un peu tard o))
nuget >> qu´est ce que tu as pas compris là ? mdr
Yarky T’en as peut-être pas l´intention mais tu le fais quand même.^^
soad mouarf 2 pseudos c´est tout... ^^
Yarky C´est le "Et bien d´autres" qui te fais te sentir viser?
et dire que demain je me retrouve seul, mes parents partent au brésil
Sayarkclown je te bats de 3 jours
Vive ma peluche
soad trouvé ! bah oui quoi
flolez mouarf je te rattraperai un jour
Yarky Viens squatter chez moi. J´ai un lit à deux places. Toujours à deux places.
soad oh comme c´est gentil ben j´ai une sacré trotte a faire avant de venir chez toi
soady >> ça viendra un jour
Soad mon lit à une place suffit pour ma peluche et moi
il faut que je boost ce pseudo
Stily Ca fait quatre ans qu´on me dit ça.