ah ok, tu ne l´aime pas lolje croyais que c´était parce qu´il t´avait oublié ^^
Non, ne t´en mèle pas, c´est inutile
Gnééééééw... fatigué...
park´ >> bien chef, je ne remetrrai pas ça sur le tapis
Rah, wiwi est là je vais devoir mettre ma signature
Je suis mort, et j´ai enfin Dragon Quest ! XD
Bah va te coucher si t´es fatigué, baka
bah moi je dois l´acheter dans les jours prochains
C´était celle là, je crois
WIWI IS A V.I.P
une fois les bac passé
bon qu´est ce que je fai encore là moi
J’viens d’apprendre à l’instant que le fille que j’aime a un petit copain.Ca claque fort. Outch !
Bonjour! ^^
Enfin plutot: Bonsoir! ^^
tu t´en remettras
Wiwi >>> T´avais pas dit que t´allait partir?Je suis bien content que tu est encore la!
Wiwi C´est vrai
Wiwi Moi aussi, bienvenue au club
Putain, j´vais encore être plus déprimé, là. Ca me fait chier ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !
Je vais devoir chager ma signature
WIWI IS DEPRIME
Moi aussi ça me fait trop chier! J´ai pas eu de p´tit copin depuis presque 2ans! Mais serieusement je m´en Tape royalement!