Et! 
Je viens ici et je vois trois nouvelles pages. Je vais à la dernière que j´ai visitée pour voir des éventuelles déclarations d´amour et je trouve quoi?
Ca: Parkusse Posté le 19 mai 2006 à 23:13:29
Oui, je ne l´aime pas, et c´est mon droit
En parlant de moi! 
Je suis outré! 