yop night quand on parle du loup on en voit la queue t´as fais jouer tes relations pour ce que je t´ai demandé mais je sais que tu n´as pas le temps en fait
Sayark
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:29:04
flolez penses-tu que je suis aveugle ?
nuget
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:29:19
Je crois que night à le même prénom que moi
ou peut-être pas
Soad_X
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:30:06
Sayark Posté le 19 mai 2006 à 22:25:07
nuget Il te les donnera là où je pense.
Yarky Et ben tu penses bizarement pas.
Stily Ma chambre est grande on les cassera en bas, parterre quoi.
nuget
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:30:09
C´est dur de départager steak_h_et et bon_roti
Sayark
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:30:14
nuget faut voir comment tu t´appelles mon poulet
By_Night
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:30:30
Non Flo c´est un surnom , C´est Clément moi!
Soad t´es qui ?
Bah Still pendant les vacs´ jt´ai dit!
flolez
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:30:33
Bien sur que non
Sayark
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:31:03
soad ouai bon j´ai pensé un instant puis après, plus
Sayark
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:31:38
flo et moi tu ne me parles pas ?
Soad_X
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:31:58
bizarrement
Night J´vois que je frappe les mémoires.^^
StillClown
Niveau 5
19 mai 2006 à 22:32:11
night >> ok j´me rappellé plus ^^ cool
nuget >> je sais moi aussi les deux me tiennent à coeur ^^
soady >> j´espère que le lit est solide ?
Sayark
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:32:18
flolez eh bah alors
bon aller hop je vais me coucher moi, bonne soirée
flolez
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:32:41
sayark = je suis mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.