park´ >> tu n´aimes pas night ?
Mouai
arrêtes avec tes mouais nuget bon jme casse
Stily Night n´est qu´un enfoiré qui m´a oublié. >_<
Qu´est-ce que je fais encore ici moi? >_<
parkusse pas très fin come humour mais ca me fait tjr marrer
still j´vais essayé
"comme"
goku-5 l´émission qui imite un proces,je suis sur d´avoir trouvé le coupable mais j´ai pas vu la fin et je demande si qqu1 l´a vu?
park´ >> il ne t´a peut être pas oublié
C´est fin, et ça se mange sans faim
Still Non c´est vrai ?!
Still tu reste ?
Me cofond pas avec SOAD s´il te plait
park´ >> il y a plein de gens dont il a plus l´adresse msn tu en fais peut êre parti, enfin moi j´en sais rien
nuget nan faut que je me casse
park >> pourquoi ça , qu´est ce qu´il a saod ?
soad*
A chaque fois que je vois ton pseudo, j´ai faim, still (
Bah tu réponds à SOAD en mettant mon pseudo
Il doit encore m´avoir sur msn, c´est moi qui l´ai supprimé
mdr nuget, on me l´a souvent dit
park´ >> bah alors c´est toi qui a une dents contre lui.
bon je dois vraiment y allé les gars
@ plus still
je lui en parlerait park´ à part si tu veux pas que je m´en mèle ?
Oui, je ne l´aime pas, et c´est mon droit