wwwwwwwwaaaaaaaaaaaaasssssssssssaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Still je sais, c´est dur
night on a le même alors
bonne nuit mon elephant d´asie du se est
SOAD Bah je connais pas de Soad_X t´avais quoi avant ?
ROOO Sayarkounet! ^^ J´ai même pas ton msn à toi !
Yarky Je comprend mieux.
Stily Il est très solide.
Toi aussi T´es un Clem´ Nuget ?
Night ouai, beau prénom, n´est ce pas
night > tu veux l´msn de y´ark ? jte le file sur msn là si tu veux ?
soady >> et bah alors on pourra s´amuser comme des p´tits fous avec toi et tout mes potes
Ouais va y Antoine!
Bonne nuit Yarky chéri.
Vais me coucher aussi.
Stily je t´attends, toi et tes copains.
Bye^^
soady > attends toi à être surpris cette nuit alors mouarf allé bonne nuit ^^
je vex bien roti_cuit
trop tard
nuget >> mdr t´as cogité pendant 10 minutes là, t´as pas parlé
ouais je vais faire ça alors ^^
??
Ca a été dur, je te le dis
Vous parlez de quoi ?
Tiens Nuget files ton msn au cas ou j´aurais besoin de toi!
mdr, des pseudos
Night je ne préfere pas dire mon adresse sur le forum...