P´tain bonjour l´ignorance...
Je voulais dire p´tite copine!
Malheurese faute de frappe! ^^
Mouarf... y manquait plus que ça, quand même. Mais bon, je m´y étais préparé.
Lapsus révélateur cher Housni
Ohhh! Demasquer! XD
Parkusse > Tu marques un point !
Bon, je vais chercher une corde...
Wiwi >>> Attend voila un tabouré!
Je vais bouffer et je reviend! ^^
Housni > Merci, tu pense à tout ! =)
Le tabouret est inutile, on peut faire la courte échelle
Ouais, ça revient moins cher, aussi.
autant sauter d´un pont, c´est plus marrant
Bon, ´vais me suicider, maintenant. Bye ! XDDDDDD
Wiwi >>> Mais le tabouré c´est plus sofictiqué! Mdr ...au passage Reuuuh!
Adios, wiwi
Adieu Wiwi!Et toutes mes condoleonces!
Bof, le tabouret, il faut l´enlever, alors qu´en faisant la courte echelle, il suffit de le lacher
Et si tu sautais d´un pont, ça aurait pus être marrant
Tous ces moyens sont trop classiques, innovez bordel