ouais nuget file msn
nuget >> bah file ton adresse mail et après on voit
Bah tiens prends la mienne alors mers@....fr!
J´ai pas d´adresse mail
nuget >> mouarf
flo te filera mon adresse, ok ?
OK
bon moi je dois y allersalut à tous les belettes du morbihan
Ok Antoine! Bonne soirée alors Gros! ^^
Bye still
Bon allez gars j´y go moi!
Je passerais plus souvent maintenant! Bonne nuit!
je suis tout seul
Quelqun
Et merde, le retour de By_Night... mais pourquoi doit-il fréquenter les mêmes forums que moi ?!
et ben!,ya foule ici...
Yop, le monde
Il est où foule ?
La solitude est merveilleuse quand on sait la respecter. Il n´y rien de mieux pour songer et faire le point sur cette courte mais pénible vie.^^
J´vous r´dis donc "bonne nuit" et je plonge dans mon livre de Math.^^
Bye.^^
par hasard,quelqu´un a regardé l´émission qui est passée ojd sur france2?
A+ soad Grabi Heu, redis stp