Jojo l´escargot, il tiens sa réputation de quand il est au pieu
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:24:20
mdr M´ouarf
ghost-yass
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:29:15
vous avez cours demain
-DDP-
Niveau 4
17 mai 2006 à 23:29:50
Faut que j´utilise certain pseudo secondaire plus souvant
-DDP-
Niveau 4
17 mai 2006 à 23:31:39
Moi si 8h-11h & 12h-16h
ghost-yass
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:32:24
moi t enleve le 8 et tu met 9 et c´est sa
Cyrille78
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:32:51
Jvais y´allez de 9a 11 puis jvais mangé a la cantine et rentré je crois :o) J´ai passé mon oral de commerce cette aprem et sa a été une catatrophe je vais me taper 4 coeff 6