Rififi parcequ´il s´appelle kaio
Chef--> Mouarf, merci du renseignement SOn pseudo c´etait un truc avec Kaio ?
Ciao Broly
Ouais
Et qu´elle était vrai pseudo ?( s´il en a un) ?
Bon, aller jy go, Cyao les mecs
Bye rififi moi aussi j´y go
tout le monde
y´a quelqu´un?
P´t´ètes bien qu´si, p´t´ètes bei qu´non
pour ceux qui veul les liens des videos de tenkaichi 2 sur wii allez surhttp://dragonball-budokaiten2.skynetblogs.be/
c cool comme site!
Mouai, bof
c quand meme mieux que rien!!!
ben c un blog donc ... c pas un site mais bon il regroupe beaucoup d info...
J´m´ennuie avec vous
C´est BitDefender 9.0
Ah, voilà quelqun d´interresant
Bye tout le monde.
Bonjour, . ^^