:infrontof:
:in:
:on:
Euh ... j´trouve plus
:bottomleft:
:hello: n´est pas une application MS-DOS valide
_________| OK | ---------
Mouai, mouai
Lamentablement raté
J´me disais aussi
c´était censé représenter quoi ?
Devine, tu finiras par trouver
______| OK |------
____| OK |------
:heiio:
:salut: Neo :o))
Yop, les mecs
La forme ?
tlm^^
Vous allez bien? ^_^
Yep, toujours autant , and you?