Bonjour, .^^
Pleins de personne interresante
Reeeeuuuuuhhhhhhhh!
Nuget Tu me trouves donc intéressante? J´y vais, bye.
xD, je sors bonjour à 21h 00
Bien sûr, nico
Et, oui ! Comme tu viens de le voir !
Te comprendrais-je un jour?
Quoi ??
Non.
Je ne pence pas, avec un cerveau comme le tien, c´est sûr tu n´iras pas très loin
Mrd ... le vent que je me prend là!
Moi aussi je t´aime nico, moi aussi
Bye^^
Nuget Je suis déjà pris, regarde ma CDV si tu es analphabète
Rah, mince
re
J´vous dis bonne nuit et vais un peu réviser.^^
Alors révise bien et tu as intérêt à avoir une bonne note, 19,5/20 minimum.
Est-ce que quelqun connait quelqun qui connait quelqun qui a 20 de moyenne.