pourquoi c´est pas toi yass mdr
Ba c´est pitch xd
tu est la encore
les autres vont croire que ouf yass c´est moi
:buye: y a personne alors je pars
si moi mais je vais y aller
bonjour je sui nouvo sur se forum mé j´était un ancien de tenkaichi ms j´ai été banni
Ce matin j´avais un controle d´Histoire
Sur quel sujet ?
Sur Rome
C´était pas très dur alors.
http://img158.imageshack.us/img158/9678/boostland7uv.jpg
Voici le site parfait :
http://img158.imageshack.us/img158/1787/jvcomparfait0sh.jpg
Arf, les fakes html sont toujours de la partie :p
J´ai rien d´autres à faire pour le moment.
Mais tu es au chomage là ?
Parce qu tu es ultra-présent, c´est simple, à chaque fois que je passe, tu es déjà là
C´est simple, j´ai cours dans une heure, j´dois bien m´occuper.
Mouarf, moi j´ai pause-café pendant 15 minutes, mais je multiplie le temps par 4 :p
lu all
tout le monde
lu