flolez bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 22:17:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Est-ce que quelqun connait quelqun qui connait quelqun qui a 20 de moyenne.
En sport, j´ai ça. ^^
-Odd-
Niveau 8
18 mai 2006 à 22:21:59
Si c´est possible, j´suis un artiste qu´est-ce que tu crois, un vrai prodige.
flolez
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:28:33
t´es dans quelle ecole ?
Une ecole de cirque
Pouf-Yass
Niveau 1
18 mai 2006 à 22:36:00
Je poste un message
flolez
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:36:30
Si tu veux
Cyrille78
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:36:51
Bsoir tout le monde
Envy tu fais de la danse?
ghost-yass
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:37:12
pouf-yass faudrais que ta cv
flolez
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:37:18
salut
flolez
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:38:32
Pouf-yass est Cyrille78
ghost-yass
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:40:26
non
nuget
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:41:01
Pour votre plus grand bonheure, je suis de retour
Envy
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:41:02
Tentative d´humour by Cyrille...
http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo
OOOOOOOoooooooooooook.
Parkusse
Niveau 12
18 mai 2006 à 22:43:34
Mdr connue cette vidéo Sucre
flolez
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:43:44
Envy c´est du deja vu
Envy
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:44:48
Flolez, ou le gars qui n´a pas compris.
[-Pitch-]
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:45:00
Je ne vous permet pas
Inauguration
[Pitch-007]
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:45:48
Mais le pire c´est que je suis du 78 et pas du 92
nuget
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:46:21
Si on utilise ses autres pseudos
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.