Sa va
oui et toi
Ouais sa va
quoi de neuf
Rien et toi
Quelle super conversation
Yop tout l´monde.^^ Quelqu´un d´intéressant?
Ah bon
Non, que des chiants.
Merci, moi aussi je t´aime
pk tu di que je sui chiant
Marlyn^^ Comment vas-tu très cher collègue?
Il pleut beaucoup dehors
Pas cher moi
Z´êtes quand même chiant! Pour une fois(?) que j´fais une pause il n´y a personne. M´ennuie moi!
:down:
:left:
:right:
:nextto: