J´avais mis en majuscule parce que j´avais pas enlevé le CAPS-LOCK
Voila j´adore ce pseudo il est trop beau
Mais au fait qui en a heriter?
Bon, j´y vais moi, j´vais faire mes devoirs
PS:The winners is Nuget
Ok nuget prends en soin
A+
Je ne vais pas floodé avec
J´espere bien il est trop joli pour flooder
test
Un petit passage les gars!
Clem sa va bien
Erf il me reste un dernier moipitch aussi
Et euh.... celui ci aussi
j´invoque pouf-yass repond
C´est qui vers_de_terre ? MDr...
Clement c´est moi mdr je jete des vieux pseudo pourris
Ah bon, il me paraît pas très actif ce forum sinon !
Nan c´est tout mort la y´a personne
A chaque fois que je passe, je vois que toi! MDR
Au rapport
Clem Ouai je seche les cours donc le soir je nolife sur les forums mdr