C´est bien d´être ancien comme ça on a un topic rien que pour nous pas vrai?
J´ai refait parceque j´vaias oublier pas vrai!
salut kevin
kevin
Bidonjour
J´y vais +++ all the world !! !
la vidéo ouais j´l´avais vue
je peut mettre des autre video si vous voulez
garantie
Des videos de quoi
qui font rire
je voudrais pas parier avec lui
http://www.zeronews-fr.com/flash/billard.php
regardez bien c olivier aton du billard
Oula, ça c´est vraiment un pro de chez pro. Total respect.
t a regardez jusqu au bout parce qu a la fin je vais me suicider
J´en suis à la moitié là
putin tro for le gar lol
Re !
http://www.gougoule.com/ring-of-fire/y en a vraiment partout des boulet
C´est de la triche ya un aiment sous la table!!!