Ouais hier
Kev > Il a été créé hier. Tu n´as rien manqué. Je compte d´ailleurs sur toi pour rester ! Et tu sais que je suis Wiwi, au moins ?
Neo PTDR
Hier ! Eh ben y en a qui ont pas perdu de temps pour poster des topics
Neo
Maître !
Neo > PTDR !
@ wiwi > Bien sûr que je sais
Oui je crois qu´ici je vais resté, je n´avais plus beaucoup de temps a consacrer aux forums avant mais maintenant i´m back
Neo ptdr !
j´envoi mon témoignage à Mr coubert sur le champs
Ca yest j´ai rempli le témoignage pour Omlm xD
Qui est victime d´une arnaque ?
Arf Néo ^^
Kev > Ah, c´est bien, ça.
Neo >
Appel à témoin
Sans aucun doute
VOTRE DEMANDE A BIEN ETE PRISE EN COMPTE.
PTDR
Arf ! Ca post sec ici
Bon, je dois y aller, moi. Bye ! XDDDD
Bye wiwi^^
wiwi +++juju Arf, me le fait pas dire
Bye wiwi ^^
Wiwi => Attends je t´appelle un taxi ?
Bon je dois y aller + all