Choco à du bol quand même, presque 100.000 messages O_O
Choco > Bol
Manque plus qu´a crée le topic Neo M´ouarf
Enfin bref, j´vais arrêter de parler de ces conneries, car c´est tout ce qu´elles sont : des conneries.
Salut tout le monde, je suis pas ancien mais j´ai l´impression bizzare, juste bizzare hein? Que l´on parle de moi.
Envoie donc
Jey =<
Jey Arf, quel jeu de mots pourri^^
Mdr le boosteur.
tout le monde
Mais juste une chose, Omlm, montre-nous un peu tes 76.000 messages un peu.
C´est bien poursa que je l´ai mis
Il est banni, que crois-tu?
Il est banni son pseudo de 76.000 messages Mais j´ai fait un screen shot de la carte de visite de Jey-Satan
76.000 messages j´en suis pas si sûr mais en tout cas il postait fort :p
Zake Posté le 22 avril 2006 à 16:40:55
Je l´ai deja dit, ah non c´était pas ici, il est hacker si non, age_of_boss et Omlm n´aurait jamais éxisté.
Kev ! Ça fait un bail ! Comment vas-tu ?
SOAD > A qui parles-tu ?
kev ca va ??
Etrangement , tous les pseudo " légendaires " d´Omlm ont été banni xD
Pourquoi le pseudo Omlm, qué ça veut dire
Wiwi À toi mais pas de toi^^