Zake Posté le 22 avril 2006 à 16:33:46
0mlm Posté le 22 avril 2006 à 16:30:08
Ba quoi? Toi aussi t´était boosteur et l´autre jour sur tenkaichi ya longtemps en decembre 2005 je crois, t´avais dit que t´étais un gros posteur.
Tu t´en rapelle, moi si.
C´est chacun son tour non?
Euh... ouais... J´ai jamais dit le contraire.
En d´autres mots, 76.000 posts en 1.400 jours, il n´y a vraiment pas de quoi s’extasier.
J´ai fait 2.000 messages en deux jours...
Enfin bref, je trouve ça aussi stupide de se vanter pour des messages pourris.
Je me suis rendu compte de l´importance des messages en retard.
Pas mal l´escuse non? 