@+ Jey^^
Jey +++SOAD Ouais tu as un peu raison, mais bon, c´est pas grave ! Heureusement que Gorillaz est là pour me faire aimer la musique
SOAD Ah ? j´sais pas, j´connais que les plus connues de U2, bien que j´ai toute la discographie chez moi
Re tout le monde
Mon pseudo est banni. Le lien du pseudo en question :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7642250-1-0-26-0-0.htm
Je suis vraiment desole...
Re Killinguin !! !
Park´s Ah! Bojack Gorillaz, moui ça va^^Enfin la grosse majorité, il y en a quelques unes qui laissent à désirer^^
C´est sur ces quelques mots que je vous quitte, @+
SOAD +++ à une prochaine !
Avant de partir, Park´s, t´es au courrant qu´il y a une vidéo de Trackmania Nations?
Ca parle de quoi ici
Bye soadounet.
re tout le monde
Re Yass
Ca parle plus beaucoup on dirait
Quesque vous diriez d´une petite partit de boost? Juste pour s´amuser hein? Aller s´ilvousplaiiis.
Voilà:https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000123/trackmania_nations_f1q0.htm
Oh toi le boosteur sans commentaires hein..
http://www.gougoule.com/midget/elle dechire
Marthyyy est passé je l´ai louper
yass ouais c´est
C´est bien d´être ancien comme ça on a un topic rien que pour nous?
ptit coup de pied a l envers