Hey Marth
J´vais mettre mon adresse msn spéciale délires xD
ca fait du bien de surfer un coup ca m´a manqué
Marthyyy tu vas bien ?? ?
J´y go
Plus maijn^^
moi aussi j´y vais +++ tout le monde @ ce soir ptetre
Goodbye Juju Reviens en bonne santé avec peu de calestérol ::noel:
majin et bojack
Goodbye Bojack Reviens en bonne santé avec peu de calestérol
Bojack Bonne soirée^^
C´est bon j´ai envoyé mdr
Mon ordi a bugué.
J´y retourne.
kakashi à ce soir sur msn si t´es connecté ou sur le forumJey Merci +++ si jte revois, a ce soir !
SOAD You too !
Bojack > Je serais la le soir, j´pense
You too ? j´préfère U2 moi
Bon finalement, changement de programme je pars que dans 20 minutes !! !
parkusse
Erf, je dois y aller @+++
Park´s En ce moment je trouve que U2 a bien baissé Autant avant j´adorais autant aujourd’hui il me laisse indifférent^^