Re ! (même si j´ai pas dis bye )
Ciao chef ^^
Ptdr l´appel à témoin
J´le remplis aussi ?
+++ CheF
Bye bye Chef
Si tu veux parkusse
Bye Chef Re Jey Prk´s Ouais, il y a plus de chance qu´il le lise^^
Re le gars
Surtout si il a mis Néo_le_Glandeur comme pseudo xD
je accros au Je copie le smiley, marre de le taper chaque fois
Mouarf non, j´ai pas envie de mettre des trucs bidon, ils vont se douter de quelque chose
ultime-xaviez ^_^
Park´s mais non^^
parkusse fais toi plaisir
:| Déjà 17h ! Putain, ça passe vite quand on se lève à 15h
Ca m´a pas fait plaisir mais plutôt marrer
Xd Jey ^^
15 h
SOAD
Et ben dis donc, ça faisait longtemps kev
je suis sangotenssj1